Jump to content

[LOGICIEL] Comment enregistrer les ziks dans les jeux ???


xmaz

Recommended Posts

Ben tout est dans le titre !!!!

J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour enregistrer le son ki passe sur le PC en MP3 ou WAV .

Par exemple, j'adore les zics de NFSU.

Est ce qu'il existe un log pour enregistrer tout le son qui passe par la carte son ??

Merci pour votre aide .

Link to comment
Share on other sites

D'abord, regarde dans le dossier du jeu. Les musiques sont parfois accessibles librement, car au format MP3, Ogg ou WMA.

S'il n'y a rien d'exploitable, Il suffit d'enregistrer le "canal Wav" de ta carte son. Il te faut juste un logiciel du genre Audacity ou Nero Wav Editor. Certains utilisent Total recorder. Il est bien mais payant.

Ensuite, tu lances le jeu, puis ALT TAB et tu lances le soft d'enregistrement. Il ne te reste plus qu'à lancer l'enregistrement.

Il existe probablement des solutions plus simples et moins pénibles.

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je voulais savoir comment faire mais j'ai vu que dans le jeu c'est de fichier *.BUN et *.BIN donc

est t'il possible de convertir des fichier

*.BUN en *.MP3

ou

*.BUN en *.WMA

ou

*.BUN en *.WAV

est t'il possible de convertir des fichier

*.BIN en *.MP3

ou

*.BIN en *.WMA

ou

*.BIN en *.WAV

est t'il possible de convertir des fichier

*.MP3 en *.BUN

ou

*.WMA en *.BUN

ou

*.WAV en *.BUN

est t'il possible de convertir des fichier

*.MP3 en *.BIN

ou

*.WMA en *.BIN

ou

*.WAV en *.BIN

Car moi sa serai le contrère sa serai de mettre des musique a moi et que le jeu le lie mes j"ai éssayer de les mettre en wav ou en mp3 sa marche pas

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...