xmaz Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ben tout est dans le titre !!!! J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour enregistrer le son ki passe sur le PC en MP3 ou WAV . Par exemple, j'adore les zics de NFSU. Est ce qu'il existe un log pour enregistrer tout le son qui passe par la carte son ?? Merci pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 D'abord, regarde dans le dossier du jeu. Les musiques sont parfois accessibles librement, car au format MP3, Ogg ou WMA. S'il n'y a rien d'exploitable, Il suffit d'enregistrer le "canal Wav" de ta carte son. Il te faut juste un logiciel du genre Audacity ou Nero Wav Editor. Certains utilisent Total recorder. Il est bien mais payant. Ensuite, tu lances le jeu, puis ALT TAB et tu lances le soft d'enregistrement. Il ne te reste plus qu'à lancer l'enregistrement. Il existe probablement des solutions plus simples et moins pénibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 si les musiques d'un jeu déchires (N4S est un bon exemple) ils devraient se trouver assé simplement sur des P2P, bon faut trouver ceux de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 moi aussi je voulais savoir comment faire mais j'ai vu que dans le jeu c'est de fichier *.BUN et *.BIN donc est t'il possible de convertir des fichier *.BUN en *.MP3 ou *.BUN en *.WMA ou *.BUN en *.WAV est t'il possible de convertir des fichier *.BIN en *.MP3 ou *.BIN en *.WMA ou *.BIN en *.WAV est t'il possible de convertir des fichier *.MP3 en *.BUN ou *.WMA en *.BUN ou *.WAV en *.BUN est t'il possible de convertir des fichier *.MP3 en *.BIN ou *.WMA en *.BIN ou *.WAV en *.BIN Car moi sa serai le contrère sa serai de mettre des musique a moi et que le jeu le lie mes j"ai éssayer de les mettre en wav ou en mp3 sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 euhh... toute la bande son de NFSU est dispo sur les P2P en 192kbps OGG Vorbis entre-autre! niveau qualité c'est dur de trouver mieux peut-être en MusePack mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.