Aller au contenu

[LOGICIEL] installation norton 360

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai renouvellé ma licence pour norton et je dois donc installer norton 360 que j'ai telechargé.

Le problème : quand je lance l'installation j'ai le message d'erreur suivant : impossible d'executer le programme d'installation, problème d'authentification de microsoft windows installer.

Mes mises à jour windows sont à jour.

Que puis-je faire pour resoudre ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Aïe malheureux, il ne fallait pas renouveler... norton est un des pires antivirus du marché

Et ce type de bug absurde ne fait qu'alimenter la polémique

Posté(e)

Norton était un des pire, c'est un peu mieux depuis mais c'est sur ya bien mieux :francais:

• 3 semaines après...
Posté(e)
Bonjour,

J'ai renouvellé ma licence pour norton et je dois donc installer norton 360 que j'ai telechargé.

Le problème : quand je lance l'installation j'ai le message d'erreur suivant : impossible d'executer le programme d'installation, problème d'authentification de microsoft windows installer.

Mes mises à jour windows sont à jour.

Que puis-je faire pour resoudre ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

j ai eu le meme probleme ke toi ke j ai resolu en faisant une mise a jour la dessus j espere ke le lien va marcher : http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en

en gros ca fait une mise a jour de ton windows installer ki devrai te permettre d installer norton tranquillement....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.