mouced Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour, J'ai renouvellé ma licence pour norton et je dois donc installer norton 360 que j'ai telechargé. Le problème : quand je lance l'installation j'ai le message d'erreur suivant : impossible d'executer le programme d'installation, problème d'authentification de microsoft windows installer. Mes mises à jour windows sont à jour. Que puis-je faire pour resoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Aïe malheureux, il ne fallait pas renouveler... norton est un des pires antivirus du marché Et ce type de bug absurde ne fait qu'alimenter la polémique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Norton était un des pire, c'est un peu mieux depuis mais c'est sur ya bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Norton = antivirus pour néophite: qd ils ont un bug (virus) vont chez le réparateur! Norton t'as demander de desinstaller l'autre avant ou pas ? si oui utilise çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikefury Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour, J'ai renouvellé ma licence pour norton et je dois donc installer norton 360 que j'ai telechargé. Le problème : quand je lance l'installation j'ai le message d'erreur suivant : impossible d'executer le programme d'installation, problème d'authentification de microsoft windows installer. Mes mises à jour windows sont à jour. Que puis-je faire pour resoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide. j ai eu le meme probleme ke toi ke j ai resolu en faisant une mise a jour la dessus j espere ke le lien va marcher : http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en en gros ca fait une mise a jour de ton windows installer ki devrai te permettre d installer norton tranquillement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 En français , c'est mieux : http://www.microsoft.com/downloads/details...38-de776fd4138c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.