Hal_g0rithm Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut, je suis chez cegetel pour internet et les appels téléphoniques et je paye 15¤ à france télécom car je ne suis pas en dégroupe total, c'est pourquoi je voudrais passer chez free qui est enfin arrivée jusqu'a chez moi. Je vais donc résilier mon abonnement chez cegetel avec cette lettre type mais est ce que ca prendra en compte la ligne téléphonique ou dois je le préciser , de plus j'ai 2 mois de préavis à quel moment dois je m'abonner à free pour que tout ce passe en douceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ne résilie surtout pas ta ligne téléphonique Free le ferra a ta place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ah bah oui je suis bete , bon j'envois ca des demain merci par contre j'ai lu qu'il y avait 2 mois de préavis ca me parait beaucoup j'espere que c'est pas autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ne résilie surtout pas ta ligne téléphonique Free le ferra a ta place ! Uniquement pour la partie France Telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ah bah alors je dois quand meme précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.