harold50 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour je n'arrive pas a ouvrir ma clef USB en double cliquant sur la clef dans le poste de travail. je suis obligé de faire un clic droit et explorer. quand je tente il y a le message suivant qui apparait: Impossible de trouver le fichier script "C:\Windows\system32\estaig.vbs". Que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut, Ce genre de comportement fait penser à un virus. Tu as un antivirus à jour? Scanne ta clé et ton pc pour vérifier avec ça: http://www.kaspersky.com/kos/french//kavwebscan.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Click droit ouvrir, affichez les fichiers cachés et supprimez autorun.inf etc... clé USB verrolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.