November 7, 200718 yr Quel type de recrutement ? Emploi = http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=53
November 7, 200718 yr J'te vois bien a Rotterdam a dealer tes tampons usagés parmis les dealers de crack. "Yo cousin t'en veux pas un peu j'te promet ça déglingue si si..." ...
November 7, 200718 yr et je t'en vend si tu veux Mais l'mec qui fait du traffic de tampons usés. En poil de cherokee ? ( voir southapark dd: )
November 7, 200718 yr J'ai également des doubles décimètres a revendre En PM ! ( même si tu as tes règles ... un aspirine est ça repart ) .
November 8, 200718 yr même si tu as tes règles ... un aspirine est ça repart ) . Moi j'ai toujours entendu dire que c'était à éviter
November 8, 200718 yr Pour le recrutement d'emploi c'est dans la section emplois Pour le recrutement de clan jeux vidéos c'est dans la section jeux vidéos, bar luna park, suffit de lire les règles de la section
November 8, 200718 yr "Yo cousin t'en veux pas un peu j'te promet ça déglingue si si..." si tu veux te faire une tisanne
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.