3k1n0x Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Est-ce que j'ai le droit de faire du recrutement sur ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Quel type de recrutement ? Emploi = http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Vu le pseudo ça doit être du recrutement pour Team CS un truc du jore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 T'as tes règles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 et je t'en vend si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 et je t'en vend si tu veux Mais l'mec qui fait du traffic de tampons usés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 *si tu veux avoir tes regles, vient me voir mon fils, j'ai ce qu'il te faut * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'te vois bien a Rotterdam a dealer tes tampons usagés parmis les dealers de crack. "Yo cousin t'en veux pas un peu j'te promet ça déglingue si si..." ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 et je t'en vend si tu veux Mais l'mec qui fait du traffic de tampons usés. En poil de cherokee ? ( voir southapark dd: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai également des doubles décimètres a revendre En PM ! ( même si tu as tes règles ... un aspirine est ça repart ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon Fini la récréation on est dans BlaBla pas dans le Café non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 même si tu as tes règles ... un aspirine est ça repart ) . Moi j'ai toujours entendu dire que c'était à éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour le recrutement d'emploi c'est dans la section emplois Pour le recrutement de clan jeux vidéos c'est dans la section jeux vidéos, bar luna park, suffit de lire les règles de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 "Yo cousin t'en veux pas un peu j'te promet ça déglingue si si..." si tu veux te faire une tisanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 vous lui avez fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.