Posté(e) le 7 novembre 200717 a Quel type de recrutement ? Emploi = http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=53
Posté(e) le 7 novembre 200717 a Vu le pseudo ça doit être du recrutement pour Team CS un truc du jore.
Posté(e) le 7 novembre 200717 a et je t'en vend si tu veux Mais l'mec qui fait du traffic de tampons usés.
Posté(e) le 7 novembre 200717 a *si tu veux avoir tes regles, vient me voir mon fils, j'ai ce qu'il te faut *
Posté(e) le 7 novembre 200717 a J'te vois bien a Rotterdam a dealer tes tampons usagés parmis les dealers de crack. "Yo cousin t'en veux pas un peu j'te promet ça déglingue si si..." ...
Posté(e) le 7 novembre 200717 a et je t'en vend si tu veux Mais l'mec qui fait du traffic de tampons usés. En poil de cherokee ? ( voir southapark dd: )
Posté(e) le 7 novembre 200717 a J'ai également des doubles décimètres a revendre En PM ! ( même si tu as tes règles ... un aspirine est ça repart ) .
Posté(e) le 8 novembre 200717 a même si tu as tes règles ... un aspirine est ça repart ) . Moi j'ai toujours entendu dire que c'était à éviter
Posté(e) le 8 novembre 200717 a Pour le recrutement d'emploi c'est dans la section emplois Pour le recrutement de clan jeux vidéos c'est dans la section jeux vidéos, bar luna park, suffit de lire les règles de la section
Posté(e) le 8 novembre 200717 a "Yo cousin t'en veux pas un peu j'te promet ça déglingue si si..." si tu veux te faire une tisanne
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.