Invité celentano Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 C'est ici le forum ==> http://www.forum--------.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ca parle de hardware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Tu te fiche de ma gueule ? Jt'ai déjà dis de pas faire ça. Tu refais ça jte vire direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 celentano tes pas un peu c** tu es modo sur ton forum et tu respecte pas les regles des autres forums spa bien en plus on te la deja dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 comment que mon forum il est mieux que le votre alors venez tous merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ti gars du nord => Certaine personne mettent plus de temps que d'autres a comprendre et il fait parti de ces personnes, comme on dit : Il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 +1 clint mais bon on devrai allé sur son forum faire de la pub pour pcINpact il doit etre ok pour ca vu que sa le gene pas d'allé faire de la pub chez les autres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil2Fion Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 "Les deux webmaster du site sont : - jujudu59110 ==> jujudu59110@aol.com - celentano ===> celentano5959@hotmail.com Voila vous savez ou nous contacter en cas de besoin !!" j'ai jeté un zieu sur le contenu et je dois dire que j'ai bien rigolé lol moyenne d'age : 12-16 ans. Soyez indulgeant dans leur entrée en matière Vu leur objectif qui est de "remplir" le forum, ca risque de ne pas aller très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 merde c'est des nordistes je suis trop deg !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Jeux vidéos 2 choix: CS / et les autres trop MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Mouais ben personne n'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 coucou à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 comment ça se fait que c'est toujours pas locké ici ? PC INpact n'est pas un espace publicitaire (ou sinon préparez-vous à banquer ... avec notre audience il vous faudra sortir les gros billets ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ca va ? :dodoforum: et l'autre c un de poster de genre de choses Arf ! Et pour eviter le free post je t'invite sur MSN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 C vient Milo, mais je pensais que Fraise des bois voulais laissez un droit de reponse a notre ami, vu que c la 2eme fois qu'il nous fait ca Squall est de garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.