Aller au contenu

[VDS/ECH] Cowon iaudio x5l 30GB


jackall

Messages recommandés

Yo Yaw !

J'échange donc mon X5L 30GB contre le Cowon iaudio 7 16GB, ou si vous avez un autre bon lecteur qui lit le .FLAC à me proposer, n'hésitez point...

Cause de l'échange: Je need juste un lecteur de plus petite taille, non pas qu'il soit gros, mais je ne m'en sépare jamais même quand j'suis à poil :) donc m'en faut un qui rentre correctement dans la paume de la main ^^

Le lecteur est en très bon état, aucune rayure, juste des micro traces de choques dans un ou deux coins, rien de bien méchant.

Il fonctionne parfaitement, tout les câbles seront fournis, c'est à dire: l'USB, le chargeur, et l'adaptateur qui se branche sur le lecteur :)

Il possède deux Firmwares en dual-boot, le dernier de Cowon et le dernier Rockbox qui est un firmware alternatif assez sympa :)

Des infos ici: http://www.cowonglobal.com/

Et je précise bien que c'est le X5L, oui j'ai bien dit "L" ^^ C'est à dire celui qui à 30 heures d'autonomie.

Fournis avec sa boîte d'origine.

J'ai pris quelques photos, elles sont ici: Lien

Je le propose aussi en vente à 200¤ fdp out

Voilà voili !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Peut-tu me confirmer qu'il contient tout le contenu du package initial ?

C'est à dire, en plus des cables que tu évoques, les écouteur, le manuel/cd et le câble usb host ?

Alors j'ai la boîte déjà :transpi:, ensuite: le subpack, deux films de protection, le chargeur secteur, le manuel et le cd, le câble usb qui se branche au subpack, le câble usb host, par contre j'ai pas le câble line-in et une oreillette des écouteurs à perdu sa mousse et un bout de plastique mais elle fonctionne et rentre toujours dans l'oreil ^^

Voilà voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Pour les écouteurs, ce n'est pas grave, je m'en passerai, car j'imagine que de toutes façons ils ne sont pas à la hauteur des performances du X5L ! Pour ce qui est du cable, je te propose de compenser en offrant les fdp ! ^^

J'peux pas remboursé complètement le frais de port car ça fais vraiment beaucoup si c'est en recommandé, mais j'peux baisser le prix à 194 euros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...