sqmy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 T'as un E6750, lui il a un E4400. Et peut être que t'as mis un meilleure pâte thermique, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 T'as un E6750, lui il a un E4400.Et peut être que t'as mis un meilleure pâte thermique, etc ... DSL bon avec le ventirad d'origine de toutes façon faut essayer de monter Vstock ou alors s'il monte le voltage, faudrat rester sous les 70°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Niveau de la pâte thermique il l'a dit, il a mis de l'Artic Silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 faut peut-etre attendre que la pate thermique s'y fasse ou alors il a tartiner comme un bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katana13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 faut peut-etre attendre que la pate thermique s'y fasseou alors il a tartiner comme un bourrin salut ,suis nouveau ici,et j'ai un e4400 a 3300 mhz ,mais pas stable,vcore a 1.4v et artic silver ceramique en commande sinon 42-43° en IDL sous TAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 faut peut-etre attendre que la pate thermique s'y fasseou alors il a tartiner comme un bourrin salut ,suis nouveau ici,et j'ai un e4400 a 3300 mhz ,mais pas stable,vcorea 1.4v E4300 a 3.16 Ghz, a 1.35V stable , + de 70° sous TAT ............................ je peut pas aller plus haut en fréquence, je suis limité par la RAM ...............c'est balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca chauffe quand même énormément ces petits C2D... Mon E6750 @ 3.6 pour 1.35V ne dépasse pas les 54°C en quasi fanless... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon je teste 3Ghz avec la pâte thermique made by intel cet aprèm. Le week-end je démonte tout pour mettre de la pâte thermique et tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dureiken Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 salut ,suis nouveau ici,et j'ai un e4400 a 3300 mhz ,mais pas stable,vcore a 1.4v et artic silver ceramique en commandesinon 42-43° en IDL sous TAT t'as le ventirad de base ? je suis a 1.2375 V et stable plusieurs heures sous OCCT @300*10 et 73°C sous TAT (proc a 60°C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katana13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 salut ,suis nouveau ici,et j'ai un e4400 a 3300 mhz ,mais pas stable,vcore a 1.4v et artic silver ceramique en commandesinon 42-43° en IDL sous TAT t'as le ventirad de base ? je suis a 1.2375 V et stable plusieurs heures sous OCCT @300*10 et 73°C sous TAT (proc a 60°C) NON,je n'ai plus le radbox,mais un sublime noctua NH-U12f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katana13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 alors je compte changer de cpu actuel : e4400 fsb 800 et 2ghz 2mo OC a 3.3 ghz non stable je veux prendre celui la e6550 fsb 1333 et 2.33 ghz 4 mo lequel est le plus puissant d'apres vous,et le e6550 est il aussi facilement OC que mon e4400 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca chauffe quand même énormément ces petits C2D... Mon E6750 @ 3.6 pour 1.35V ne dépasse pas les 54°C en quasi fanless... Je pense plutot que je devrais changer de ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katana13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ddr 2 crucial ballistixx pc 6400 @ 800 mhz recue ca va me changer de la transcend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Euh dites, si je mets 10x300mhz, je mets quoi comme fréquence pour une ram 677Mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katana13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bah cuis un peu dégouté,car la ram crucial,y'en a qu'une sur 2 qui boote !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Euh dites, si je mets 10x300mhz, je mets quoi comme fréquence pour une ram 677Mhz ? Bah tout dépend de ce que c'est comme RAM ! Tu as quoi comme modules et tu as quoi comme choix de fréquences dans ton BIOS ? bah cuis un peu dégouté,car la ram crucial,y'en a qu'une sur 2 qui boote !!!! Ca sent le retour SAV tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katana13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ca sent le retour SAV tout ca... euh,je les ai acheté sur e-bay,j'ai envoyé un msg au vendeur Bon je teste 3Ghz avec la pâte thermique made by intel cet aprèm.Le week-end je démonte tout pour mettre de la pâte thermique et tester. bah moi,je viens de mettre de la artic silver ceramique recue ce matin et j'ai gagné 4° par rapport a celle d'intel que j'avais avec le radbox je tourne a 36-38° en IDL au lieu de 40-42° habituel je suis a 3.0ghz et 1.4 v de vcore et j'ai mis 1.4v aussi au Northbridge,puis 101 a PCIE Voila je vais tester avec ORTHOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katana13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bah c'est pas stable !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah augmente un peu encore le Vcore pour voir si ca peut l'aider. Sinon pour les voltages de bases des composants de la cm : Et les max : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katana13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah augmente un peu encore le Vcore pour voir si ca peut l'aider.Sinon pour les voltages de bases des composants de la cm : Et les max : merci charp,pour tes conseils,mais c'est quoi la difference entre AIR et AIR + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Air = refroidissement normal en air, surement le ventilo intel de base et et un ou deux ventilo dans la tour pour extraire l'air Air + = refroidissement en air avec un ventirad acheté a part, pas le intel de base quoi, et une bonne ventilation de la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katana13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Air = refroidissement normal en air, surement le ventilo intel de base et et un ou deux ventilo dans la tour pour extraire l'airAir + = refroidissement en air avec un ventirad acheté a part, pas le intel de base quoi, et une bonne ventilation de la tour. bon ok,alors je suis en AIR+,car je n'ai plus le radbox intel mais un NOCTUA a la place et 2 noiseblockers 92 et 80 en extraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 As tu des ventilos faisant rentrer l'air ? c'est bien beau de la faire sortir mais il faut aussi qu'elle rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katana13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 As tu des ventilos faisant rentrer l'air ? c'est bien beau de la faire sortir mais il faut aussi qu'elle rentre comment ca ,je compreds pas ce que tu me dis As tu des ventilos faisant rentrer l'air ? c'est bien beau de la faire sortir mais il faut aussi qu'elle rentre comment ca ,je comprends pas ce que tu me dis As tu des ventilos faisant rentrer l'air ? c'est bien beau de la faire sortir mais il faut aussi qu'elle rentre comment ca ,je compreds pas ce que tu me dis As tu des ventilos faisant rentrer l'air ? c'est bien beau de la faire sortir mais il faut aussi qu'elle rentre comment ca ,je comprends pas ce que tu me dis oups,je ma gouré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah tu dis que tu as 2 ventilateurs en extraction donc qui extrait l'air de ton pc, mais il faut qu'il y a aussi des ventilos pour la faire rentrer. Comme sur ce schéma : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.