Aller au contenu

OC E4400 et Temperatures

dureiken

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
faut peut-etre attendre que la pate thermique s'y fasse

ou alors il a tartiner comme un bourrin :apu:

salut ,suis nouveau ici,et j'ai un e4400 a 3300 mhz ,mais pas stable,vcorea 1.4v :transpi:

E4300 a 3.16 Ghz, a 1.35V stable , + de 70° sous TAT ............................ je peut pas aller plus haut en fréquence, je suis limité par la RAM ...............c'est balo :ouioui:

salut ,suis nouveau ici,et j'ai un e4400 a 3300 mhz ,mais pas stable,vcore a 1.4v :francais: et artic silver ceramique en commande

sinon 42-43° en IDL sous TAT

t'as le ventirad de base ?

je suis a 1.2375 V et stable plusieurs heures sous OCCT @300*10 et 73°C sous TAT (proc a 60°C)

salut ,suis nouveau ici,et j'ai un e4400 a 3300 mhz ,mais pas stable,vcore a 1.4v :zarb: et artic silver ceramique en commande

sinon 42-43° en IDL sous TAT

t'as le ventirad de base ?

je suis a 1.2375 V et stable plusieurs heures sous OCCT @300*10 et 73°C sous TAT (proc a 60°C)

NON,je n'ai plus le radbox,mais un sublime noctua NH-U12f :francais:

Euh dites, si je mets 10x300mhz, je mets quoi comme fréquence pour une ram 677Mhz ?

Bah tout dépend de ce que c'est comme RAM !

Tu as quoi comme modules et tu as quoi comme choix de fréquences dans ton BIOS ?

bah cuis un peu dégouté,car la ram crucial,y'en a qu'une sur 2 qui boote !!!! :censored:

Ca sent le retour SAV tout ca...

Ca sent le retour SAV tout ca...

euh,je les ai acheté sur e-bay,j'ai envoyé un msg au vendeur :p

Bon je teste 3Ghz avec la pâte thermique made by intel cet aprèm.

Le week-end je démonte tout pour mettre de la pâte thermique et tester.

bah moi,je viens de mettre de la artic silver ceramique recue ce matin et j'ai gagné 4° par rapport a celle d'intel que j'avais avec le radbox

je tourne a 36-38° en IDL au lieu de 40-42° habituel

je suis a 3.0ghz et 1.4 v de vcore et j'ai mis 1.4v aussi au Northbridge,puis 101 a PCIE

Voila

je vais tester avec ORTHOS :p

Air = refroidissement normal en air, surement le ventilo intel de base et et un ou deux ventilo dans la tour pour extraire l'air

Air + = refroidissement en air avec un ventirad acheté a part, pas le intel de base quoi, et une bonne ventilation de la tour.

bon ok,alors je suis en AIR+,car je n'ai plus le radbox intel mais un NOCTUA a la place et 2 noiseblockers 92 et 80 en extraction :cartonrouge:

As tu des ventilos faisant rentrer l'air ? c'est bien beau de la faire sortir mais il faut aussi qu'elle rentre :cartonrouge:

comment ca ,je compreds pas ce que tu me dis :roll:

As tu des ventilos faisant rentrer l'air ? c'est bien beau de la faire sortir mais il faut aussi qu'elle rentre :sucre:

comment ca ,je comprends pas ce que tu me dis :zarb:

As tu des ventilos faisant rentrer l'air ? c'est bien beau de la faire sortir mais il faut aussi qu'elle rentre :cap:

comment ca ,je compreds pas ce que tu me dis :mdr2:

As tu des ventilos faisant rentrer l'air ? c'est bien beau de la faire sortir mais il faut aussi qu'elle rentre :craint:

comment ca ,je comprends pas ce que tu me dis :roll:

oups,je ma gouré !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...