félin Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour, Je vends 2 boitiers CPL Sagem 85Mbps. Fonctionnent très bien. 65 euros les 2 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
félin Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Up faites des prop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 plus d'infos serait psa de refus... garantie?facture?date d'achat?raison de la vente?photo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
félin Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Désolé je n'ai pas de photos car mon APN est en panne. Ils sont de couleur blanche. Je ne me souviens plus quand je les ai acheté, je n'ai plus la facture donc pas de garantie. Mais ils fonctionnent très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
félin Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
félin Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Vendu, à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.