Posté(e) le 6 novembre 200717 a Bonjour, Je vend une console sony PSP Pack 1Go LocoRoco (Ceramique blanche,version fm 2. complete dans sa boite avec une MS 1Go (+ une de 32Mo) avec tous les accessoires + une housse rigide blanche pour protéger la PSP : 130 FDPIN. Les jeux PSP suivant : - LocoRoco : 13 FDPIN - Tales of Eternia (RPG) : 18 FDPIN - Syphon Filter Dark Mirror (FPS) : 13 FDPIN Le tout est en excellent état pas de pixel mort biensur. Livrer avec facture (achat micromania aout 2006) Le prix du package complet est de 150 euros FDPinclus. A bientôt. PS : cette annonce est présente sur d'autres forums de petites annonces. Modifié le 12 novembre 200717 a par emamud
Posté(e) le 9 novembre 200717 a Bonjour, C'est quoi le firmware exact , la date d'achat de la console la facture est elle fournie est t'elle sous garantie ?
Posté(e) le 9 novembre 200717 a Auteur Bonsoir, Le firmware est le 2.8 original je ne l'ai jamais changé ! La console a été acheté à micromania en aout 2006 et j'ai biensur la facture. Par contre elle est plus sous garantie. Cordialement.
Posté(e) le 11 novembre 200717 a Auteur Nouvelle offre moins chere pour vous : la PSP (FW 2.8 d'origine) céramique blanche une carte MS de 1 Go + une carte MS de 32 Mo + une Housse de protection rigide blanche + 1 jeu au chois parmi les 3 pour 135 euros FDPIN
Posté(e) le 12 novembre 200717 a Auteur Bonjour voici de nouvelles photos bien plus nette présentant l'écran de la PSP en jeu. En espérant que cela vous donne plus envie ! :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.