Posté(e) le 6 février 200817 a rho, j'allais encherir sur l'alim, mais je viens de voir qu'elle est vendu. une petite maj du premier post ça serait bien
Posté(e) le 6 février 200817 a Auteur rho, j'allais encherir sur l'alim, mais je viens de voir qu'elle est vendu.une petite maj du premier post ça serait bien Merci MAJ faite carte son en cours de vente
Posté(e) le 11 février 200817 a Auteur EthAniel, le colis est parti ce matin, je te MP le N° de suivi
Posté(e) le 13 février 200817 a Salut Big Dragon, J'ai bien reçu ta carte hier mais pas encore eu le temps de tester. Merci pour tout.
Posté(e) le 13 février 200817 a Auteur Salut Big Dragon,J'ai bien reçu ta carte hier mais pas encore eu le temps de tester. Merci pour tout. oki tant mieux je crois que j'ai oublié le cable pour le lecteur mais depuis XP on en a plus besoin
Posté(e) le 14 février 200817 a Pas de cables mais c'est po grave car depuis XP effectivement le son d'un CD peut passer directement par le port Ide donc pu vraiment besoin. En revanche j'aurai bien récupéré le port Midi en bracket....
Posté(e) le 15 février 200817 a Auteur Pas de cables mais c'est po grave car depuis XP effectivement le son d'un CD peut passer directement par le port Ide donc pu vraiment besoin. En revanche j'aurai bien récupéré le port Midi en bracket.... faut que je recherche dans mon bordel, t'as pas une photo de quoi ça ressemble je te l'enverrais dés que je met la main dessus rajout de 2 processeurs Intel
Posté(e) le 15 février 200817 a salut, possible echange E8400 + E6750 contre QX6700 sinon E8400+¤ contre QX6700 merci
Posté(e) le 16 février 200817 a allooooooooooooooooo je prends le e8400 :- merci de me donner une réponse par mp
Posté(e) le 16 février 200817 a Auteur alloooooooooooooooooje prends le e8400 :- merci de me donner une réponse par mp oui mais non, en fait je voulais revendre mes procos pour acheter un QX9650, mais finalement hier soir, j'ai préféré acheter une DFI UT P35 TR2 pour OC mes pauvres petits procos donc c'est mort pour toi désolé mon vieux, sans rancune, et bonne chance pour trouver un E8400 à la rigueur je peux te refourguer mon E6750 le temps que tu trouves un E8400 pour 140 euros Frais de port compris puisqu'il me sert pas actuellement
Posté(e) le 16 février 200817 a ouf heuresement que j'ai pas commandé mon matos hier soir sur materiel.net lol vais prendre un 6600 a la place tant pis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.