chattanooga Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 rho, j'allais encherir sur l'alim, mais je viens de voir qu'elle est vendu. une petite maj du premier post ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 rho, j'allais encherir sur l'alim, mais je viens de voir qu'elle est vendu.une petite maj du premier post ça serait bien Merci MAJ faite carte son en cours de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 EthAniel, le colis est parti ce matin, je te MP le N° de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EthAniel Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut Big Dragon, J'ai bien reçu ta carte hier mais pas encore eu le temps de tester. Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut Big Dragon,J'ai bien reçu ta carte hier mais pas encore eu le temps de tester. Merci pour tout. oki tant mieux je crois que j'ai oublié le cable pour le lecteur mais depuis XP on en a plus besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EthAniel Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pas de cables mais c'est po grave car depuis XP effectivement le son d'un CD peut passer directement par le port Ide donc pu vraiment besoin. En revanche j'aurai bien récupéré le port Midi en bracket.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Pas de cables mais c'est po grave car depuis XP effectivement le son d'un CD peut passer directement par le port Ide donc pu vraiment besoin. En revanche j'aurai bien récupéré le port Midi en bracket.... faut que je recherche dans mon bordel, t'as pas une photo de quoi ça ressemble je te l'enverrais dés que je met la main dessus rajout de 2 processeurs Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 achéte le e8400 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 salut, possible echange E8400 + E6750 contre QX6700 sinon E8400+¤ contre QX6700 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 désolé c'est out pour les procos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 allooooooooooooooooo je prends le e8400 :- merci de me donner une réponse par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 alloooooooooooooooooje prends le e8400 :- merci de me donner une réponse par mp oui mais non, en fait je voulais revendre mes procos pour acheter un QX9650, mais finalement hier soir, j'ai préféré acheter une DFI UT P35 TR2 pour OC mes pauvres petits procos donc c'est mort pour toi désolé mon vieux, sans rancune, et bonne chance pour trouver un E8400 à la rigueur je peux te refourguer mon E6750 le temps que tu trouves un E8400 pour 140 euros Frais de port compris puisqu'il me sert pas actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ouf heuresement que j'ai pas commandé mon matos hier soir sur materiel.net lol vais prendre un 6600 a la place tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.