Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème ordinateur qui ne veut plus s'arrêter

Messages recommandés

Salut alors voila mon problème quand je fais démarrer Arrêter l'odinateur pour l'arrêter et bien sa ne l'arrête pas comme si sa ne faisait rien donc je m'en remet a vous car je vois pas du tout le problème que j'ai voici ma config : cg: MSI NX8800GTS 640Mo, mémoire vive: OCZ PC8800 2Go dual channel, carte mère: ASUS P5B, disque dur: Hitachi 320Go SATA2 16mo, alimentation: Seasonic S12-500Watt, processeur: Intel E6400, graveur DVD NEC, lecteur de disquette, boitier: ANTEC nine hundred. Voila j'espère que sa vous aideras pour résoudre mon problème.

Merci d'avance de vos réponse.

Salut,

Tu dois avoir un logiciel qui empeche windows de s'arreter. Une fois que tu lui as demandé de s'éteindre, tu ouvres le gestionnaires des taches puis dans l'onglet processus tu regrades si un programme utilise beaucoup le processeur. Si tu ne vois rien, essaye de les couper un par un.

Salut,

Tu dois avoir un logiciel qui empeche windows de s'arreter. Une fois que tu lui as demandé de s'éteindre, tu ouvres le gestionnaires des taches puis dans l'onglet processus tu regrades si un programme utilise beaucoup le processeur. Si tu ne vois rien, essaye de les couper un par un.

Y'a un processus ( un des nombreux "svchost" je crois, a vérifier ! ) qui provoque un arrét du systéme si tu l'arréte !

Salut maintenant j'ai encore un autre problème il me dit que ma mémoire ne peut pas être read sa veut dire quoi qu'est-ce qu'il faut que je fasse?????

Et aussi j'ai un truc Visual C++ Runtime library

Program: C:\Windows\Explorer.EXE

This application has requsted the Runtime to termined it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.

Alors a sa non plus j'i comprend rien qu'est-ce que sa veut dire qu'est-ce qu'il faut que je fasse??????

Merci d'avance de vos réponse

Ben explorer.exe, c'est le processus qui affiche tout tes éléments du bureau, aprés , je crois que j'ai déja eu ce probléme, mais c'était y'a "fort longtemps " ! Un redémarrage devrait arrange l'affaire .

Il arrive a Windows de déconner des fois . Mon mien a repéré une "erreur serieuse" , mais j'ai simplement pas du fermer le solitaire corectement la derniére fois :incline:

Tu devrais acheter "WINDOWS POUR LES NULS" (désolé si ca t'a vexé :craint: ) mais t'apprendra un bon paquet de truc !! Perso j'ai un bouquin de 700-800 pages sur XP Profssionnel ( édition familiale installée :transpi: )

Ton truc que tu me dit ne m'avance pas plus et maintenant parfois quand j'ai internet quand je click sur qu'el que chose et bien sa reste sur la page et c'est tout donc il plante j'ai qque ma souris qui bouge rien d'autre je peut plus rien faire ia des moments j'en ai marre des problèmes je sens que je vais tout péter dans l'ordinateur parce que la franchement j'en ai marre d'avoir tout le temps des problèmes depuis 1 mois!!!!!!!!!

quand je vois ca, je me dit que ton windows se porte mal. faudrai voir un docteur.

il te dirai y'a deux causes au probleme :

soit un soucis hardware (ram : faire un memtest pour verifier si elle genere pas d'erreur, disque dur ... euh doit surement y avoir un truc pour tester les dd, etc...)

soit un soucis avec les logiciels qui sont installé sur windows (ou virus/spyware, etc....).

Dans ton cas, je pense que tenter de faire une restauration de systeme serai pas mal pour revenir a un stade antécédant de windows ou il fonctionnait bien.

j'envoie le topic dans la section windows ou ils vont pouvoir t'aider pour ton probleme actuel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...