CobrA-MistyC Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour. Je vend une carte mere ASROCK 4COREDUAL-VSTA avec un P4 3.0GHZ et de la DDR2 512Mo. Pour 100euro seulement FDP in. Si vous voulais j'ai des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oué, des photos!! parceque ton lien, c'est du 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oh le beau mélange Un P4 sur un socket 939 couplé avec de la DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Dsl je me suis trompé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 où ca ? oups, je me suis trompé...c bon elles sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Vous pouvez trouver les produits ICI: Proco Carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonsoir, Merci de reduire la taille de tes images. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonsoir, Si toi pas réduire tes images, moi propulser ton topic au fond des archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 +1 pou la réduction de la taille des photos ... Sinon, ca serait bien d'avoir un peut plus d'infos genre, garanties ? factures ? boites d'origine ? date d'achat ? et éventuellement cause de la vente... Je demande ca car je cherche un lot carte mere + proco + ram .... Merci d'avance pour tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pour les factures, je pense avoire celle de la carte mere (acheter sur cdiscount). En tous les cas j'ai la boite avec le bundle. Pour la ram et le processeur, malheureusement je n'ai plus rien Enssuite pour la raison de la vente, étant un gamer sans trop de moyens je voudrais m'offrire une 8800gt avec le peut d'argent que j'ai de côté. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 arf, je serai bien intéressé par la carte mere avec le proco, car la RAM je l'ai déjà (2x1Go). De plus je cherche plutot un format micro atx.... mais il me reste un boitier axt dans le grenier . Bon, serais tu vendeur éventuellement de la carte mere avec proco seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok pour la carte mere + le proco à 100euro FDP IN car a mon avis je vais taxer sur le colis et de plus la carte mere est neuve. Voila dit moi ce que tu en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ok pour la carte mere + le proco à 100euro FDP IN car a mon avis je vais taxer sur le colis et de plus la carte mere est neuve.Voila dit moi ce que tu en pense. Heu, il y a un probleme là... A la base tu proposais la carte mere + proco + RAM pour 100¤ in , et maintenant tu proposes le meme prix mais sans la RAM . Bon, de toute facon, j'ai vérifié dans mon grenier, et la tour que je possede pour loger une carte atx est un peu destroye.... donc ca va pas aller. Je vais continuer à cherche une carte micro atx. Je te souhaite une bonne vente quand meme Et puis tiens.... un gros petit up pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour, Merci pour les images Les titres entiérement en majuscules sont aussi INterdit. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.