Aller au contenu

[RESOLU] Problème fréquence E6750


Messages recommandés

Voila mon E6750 est à 2.13Ghz au lieu de 2,66Ghz j'ai lu précedament que cela était du a la fréquence de ma carte mère qui était en 1000Mhz au lieu de 1333Mhz comment puis-je

mettre ma carte mère en 1333Mhz ??

Et sinon au démarrage il me mais : " Intel CPU uCode loading error" qu'est-ce que c'est ??

Voila merci d'avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut simplement mettre a jour le bios de ta carte mère puisque apparement pour l'instant elle n'arrive pas a faire fonctionner ton E6750 a sa fréquence d'origine...

Sinon l'autre solution c'est de fixer manuellement une fréquence de 1333Mhz dans le bios et de voir si ca tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

comme le dit K-Lee le flash du bios est sans risque , depuis que j'en flash.........

le but est de le mettre a jour , et de ce fait , il y a de forte chanse que ta fréquece tienne .

si les constructeur mette a jour les bios des carte mére , c'est justement pour régler ce genre de probléme .

aprés flasher un bios si il ni y a pas de probléme particulier , perso je suis pas trops en fase avec cela .

mais c'est un autre débat.

donc oui , flashe ton bios , pour regler ton probéme .

_______________________________________________________________________________

ps .

pour asus update il te faut aller sur le site de asus et télecharger l'utilitaire de mise a jour .

non tu n'as pas a formater cela a rien a voir .

et pour ta fréquence , apres redémarrage , il y a de forte chanse pour cela soit reconnu sans probléme.

AUSU UPDATE

_________________________________________________________________________________

touver en 5 minutes ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouver le fichier qui permettera de flasher mon bios pour qu'il soit compatible 1333Mhz mais je n'arive pas a trouver l'utilitaire asus update pour faire sa sous windows car

je ne peut pas le faire sous DOS car je n'ai pas de lecteur disquette et aussi parceque je préfére faire sa sous windows :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le lien, mais la j'ai flasher mon bios a partir d'un fichier télécharger sur le site d'asus car il ne voulait pas télécharger directemetnt et mon pc a redémarrer après le flashage pour terminer le flashage et la il est allumer mais il fait un écran noir la led devant indique qu'il est réfléchit doit-je attendre ou le redémarré ?? cela fait un peu près 10 minutes qu'il tourne

Ps : je suis un pei inquiet la :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...