Aller au contenu

Messages recommandés

pti pb jinstal war3 et frozen throne g joue a war3 ou frozen throne

mai kan je quit étein mon pc et ralum ultérieureman war3 et frozen throne ne march plus il veu ke jinsèr le cd ki est dja insérer

dite moi cmt fair pour jouer normaleman pc jen est marre dinstaller war3 et frozen throne a chak foi ke g joue pc sa pren du tps et c relou a force

ps : g war3 graver et frozen throne orijinal

:pleure: a ceu ki me répondron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ran tan plan dsl mé moi c pa sa

le patch kil me passe ne me permé pa de jouer sur battle net

mer le patch ke ASSKICK me passe me permé de jouer sur battle net c déja sa pc g tjr le probléme du cd é oui encore

donc si vou aver dotre sujestion ou un patch ki est sur pc jan ai essayer plusieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai g pa le tps moi dsl jpeu pa rester 20an sur mon pc

sa me gave

bah si ça te gave alors au revoir, viens plus nous embêter sur ce forum.

Tiens si tu répond à ce post : écrit en français exact, si t'y arrive pas alors retourne en CP pour apprendre à ecrire avec les gosses.

Bon sinon : patch 1.13 de Frozen Throne out ! ...des tas de changements ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le nouveauté sur le dernier patch .. Ils on bien castrer l'elfe de sang en reduisant le banissement et la portée du syphon de mana, ban c vrai que la colone de feu coute moins de mana mais bon.. pas sur que ce soit equitable.. L'histoire des milice c relou aussi..... et l'histoire du blizzard aussi c reloup.. mais bon faut le jouer pour vraiment dire alors, v tester et dire ... :craint::roll::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...