wukilla Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 pti pb jinstal war3 et frozen throne g joue a war3 ou frozen throne mai kan je quit étein mon pc et ralum ultérieureman war3 et frozen throne ne march plus il veu ke jinsèr le cd ki est dja insérer dite moi cmt fair pour jouer normaleman pc jen est marre dinstaller war3 et frozen throne a chak foi ke g joue pc sa pren du tps et c relou a force ps : g war3 graver et frozen throne orijinal a ceu ki me répondron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ta séyé ldèr ptch pr ft? nan vraiment, c'est un forum ici, pas ton natel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ta séyé ldèr ptch pr ft? dsl g pa compri tu voudrai bien expliker stp merci kan mém davoir rep et jatan ta rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 écris normallement s'il te plait, c'était pour montrer comment c'est désagréable t'as essayé le dernier patch pour Frothen Throne? Après démarage, tu peus accéder au contenu du cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 g pa essayer parce que il march kan je linstalle et g accé o contenu du cd kan g veu mé c bizar parce que g joue pui kan g redéma rer mon pc il march + et il veu le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ki a un patch pour frozen throne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 faut voi sur le site officiel http://www.blizzard.fr/support/war3x/index.shtml voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ya tro de patch sur le site je sai mém pa lequel télécharger et pui je sui mém pa sur que se soi sa c pa pluto une histoire de crack ? mém si g frozen trone orijinal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 essayes cui-là http://ftp.blizzard.com/pub/war3x/patches/...12_Francais.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ben didon c dur de te lire a toi !! Sinon pour ton problème t'as surement du foiré l'installation ou un truc comme ça... Tu peux essayé aussi à la limite de mettre des " no cds " aux deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ok merci ton patch a lair de marcher jte redirai sa si ya le mém problém kan jorai étein mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 pour les jeux blizzard y a pas besoin de se faire chier a chercher les patchs sur leur site, il suffit de se connecter a battle.net et la derniere version du jeu se telecharge automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ran tan plan dsl mé moi c pa sa le patch kil me passe ne me permé pa de jouer sur battle net mer le patch ke ASSKICK me passe me permé de jouer sur battle net c déja sa pc g tjr le probléme du cd é oui encore donc si vou aver dotre sujestion ou un patch ki est sur pc jan ai essayer plusieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 T1, T sais koi?? va t acheter un dico, prends des cours de français et reviens qd tu saura causer la france correctement oki?? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 merci zloup mai g pa le tps moi dsl jpeu pa rester 20an sur mon pc sa me gave tu voi parfoi je doi sortir aller voir mé pote ou ma meuf le pc ji jou 1heur et stop jpéfér la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 lol l'excuse. Franchement dire que t'as pas le temps de faire attention a ton orthographe c'est l'excuse la plus bidon du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 mai g pa le tps moi dsl jpeu pa rester 20an sur mon pcsa me gave bah si ça te gave alors au revoir, viens plus nous embêter sur ce forum. Tiens si tu répond à ce post : écrit en français exact, si t'y arrive pas alors retourne en CP pour apprendre à ecrire avec les gosses. Bon sinon : patch 1.13 de Frozen Throne out ! ...des tas de changements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 les humains se sont faits escroqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 perso j'adore le nouveau patch. (et chuis humain!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karfyn Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 c koi le bleme sur les humains et le nouveau patch ..... Puis peut etre que je debarque mais ya koi de neuf dans le nouveau patch ???? V aller voir ca sur le site de blizzard ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karfyn Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Je viens de voir le nouveauté sur le dernier patch .. Ils on bien castrer l'elfe de sang en reduisant le banissement et la portée du syphon de mana, ban c vrai que la colone de feu coute moins de mana mais bon.. pas sur que ce soit equitable.. L'histoire des milice c relou aussi..... et l'histoire du blizzard aussi c reloup.. mais bon faut le jouer pour vraiment dire alors, v tester et dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.