thekingofplayer_premium Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour, J'ai un trés trés gros problème, un windows 98 demande la clef d'activation aprés le demarage de l'ordi. C'est survenue le 31 octobre (si la date y est pour quelque chose) juste aprés un netoyage du disque dur . Et bien sur je n'ai as la clef. Alors si vous savez pourquoi ca fait ca et si vous pouvez m'aider à le réparer, merci.
Amour Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Si vous avez la licence, pas de souci PS : bizarre tout de même, jamais vu un 98 demandant une activation... y a juste la clé à rentrer pendant l'installation
thekingofplayer_premium Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 Si vous avez la licence, pas de souci PS : bizarre tout de même, jamais vu un 98 demandant une activation... y a juste la clé à rentrer pendant l'installation je l'ai pas justement
Amour Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Donc illégal... je vous invite à lire les règles du forum.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.