Aller au contenu

Ou est le pouvoir d'achat ?

goodwhitegod

Messages recommandés

:byebye: coucou :byebye:

Moi je suis plutôt dans le cas : règle TES problèmes et après occupe toi des autres ! :love:

Donc avant de faire comme les Ricains comme par exemple au Vietnam ! :mdr: ( lol pardon ! ) Faudrais plutôt s'occuper de nos problèmes interne !

Avec un Pays comme le Nôtre (France !) ben y devrais avoir 1% de problème !

Ben Merde ! C faut ! C bizzard ! pk C lamerde ? :fumer:

:yes: Génial la politik ! on s'en met plein les fouilles et on glisse un ti mot gentil aux pauvres ! :yes:

:D:-D:craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint: <--- NOUS

:8 :8 :8 <--- politiks, patrons, ...

:pleure::pleure::pleure: <---nous aussi !

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
ouai bah déja au lieu d'aider les pvd faudrait êut etre regarder la france qui sombre dans la m**** la plus totale en aidant ceux qui foutent rien plutot que ceux qui travaillent

quand on pense que nous lzes jeunes nous aurions pas de retraitre dsl mais aider les autres ca passe apres...

je n'ai pas lu le reste du topic mais il y a des réavtions qui me font bondir...

ça c'est une forme d'egoisme pur et simple, la mentalité pourie des pays du nord...

Tu trouve préferable d'aider des gens qui ont un logement, de quoi manger, vient en paix, a avoir un peu plus de loisirs est plus important que de permettre a des gens de manger pour survivre? le gouvenrnement devrait donc continuer a subventionner des conneries de programmes de divertissement au lieu de simplement

empecher des millions de personns de mourir? 1 AFRICAIN QUI MEURT DU SIDA TOUTES LES 10 SECONDES ça n'a pas d'importance par rapport a notre petit confort?

Lorsqu'en france des gens ont leur caves inondées, ils perdent quelques biens et on crie au drame, il faut faire appel a la solidarité nationale, mais lorsqu'on mutile des gens dans les pays du sud, lorsque des etats militaires violents bafouent les droits de l'homme les plus importants, lorsque les hommes sont réduits l'esclavage, les femmes violées et prostituées (ce qui revient a l'esclavage), on devrait faire passer ça apres notre confort?

Alors que pour un etat, l'action est relativement facile, dans certains cas au moins... faire tomber un egeinte militaire c'est peut etre compliqué,mais fournir

de la nouriture a des gens qui travaillent des leur nfance des dizaines d'heures par jour pour pouvoir manger un peu, ça me semble assez peu compliqué pourdes pays ou l'on depense des millions pour les problemes cosmetiques des villes...

tu veux qu'on fasse quoi ? tu as vu la Somalie ? l'Irak ? (bon c'est un mauvais exemple :fumer: )

aide-toi et le Ciel t'aidera ...

tu sais combien on donne d'aide au développement rien qu'à l'Afrique ? tu sais où part la plupart de cet argent ? dans la poche des dirigeants ... même l'aide alimentaire est détournée et revendue ... pour nourrir des rebelles ou je ne sais quoi ...

tu veux faire quoi ? envoyer plus ? pourquoi faire ? ce n'est pas le peuple qui en profite !

envoyer l'armée ? s'immiscer dans leurs affaires ? pour te faire tirer dessus alors que tu les aides ? de toute manière ils font ce qu'ils veulent de leur pays ...

le jour où ils en auront marre, ils se bougeront peut-être ... la liberté ne se donne pas, elle se prend :love:

de plus en france faut pas croire que tous le monde a un toit et de quoi mangé

pour preuve les resto du coeur qui se développe de plus en plus

c qur que pour les inondation c'est que des dégat matériel mais ds le tas ya des gens qui on trimé toute leur vie pour avoir se qu'il on et on leur répond qu'il n'y a plus d'argent ds les caisses des assurances alors que ds le mm tps on donne des milloins a un peuple qui se sert de cette argent pour acheté des armes ss conté comme le dit milo c'est que l'aide alimantaire ne parvient que tres rarement au peuple

de toute facon nous ya 100 ans ont etaient ds la merde et ya pers qui est venu nous aidé

sous pretexte que maintenant nous somme développé il faudré aidé tous le monde??

pour le sida ben c'est domage mais je comprend pas comment un peuple qui créve de faim peu faire autant de gosse ????

heu, la je suis atteré alors je viens donner un coup de main à sky99

en vrac en ordre inverse:

le coup nous on nous a pas aidé on s'est sorti de la merde tout seul c'est beau .....

sauf que faudrait pas oublier que c'est la colonisation, l'exclavage et l'exploitation a outrance de richesse qui ne nous appartenaient pas (d'ailleur meme apres la colonisation ca a pas beaucoup changé, hein m'sieu ELF) qui nous a sorti de notre merde comme tu dis. Alors la moindre des choses ce serait de faire profil bas. En plus le coup eux-nous... c'est limite quand on voit dans un autre topic qu'il y a 20 % de francais pret a voter le pen ca ne m'étonne pas vraiment: on a toujours pas dépassé le stade "nous la france"

on est tous embarqué sur ce grain de pousière qu'on appele la terre alors il faudra peut etre un jour a vivre ensemble et pas seulmement a coté

vivre ensemble c'est communiquer echanger partager et surtout respecter ...

deuxieme point le sida. si il font autant d'enfant c'est parce que dans les pays sous dévelloper ou faiblement développé c'est souvent le seul moyen pour faire vivre une famille. Ces personne n(ont que très peut d'éducation, et en afrique comme en france les personnes les plus atteinte sont les personnes les moins instruite car incoscinetes du danger.

la liberté ne se donne pas elle se prend ... que de belles parales dans la bouche de quelqu'un qui n'a jamais eu a se battre pour sa liberté. C'est toujours facile a dire mais regarde la france il y a 50 ans a peine (un peu plus en fait): les resistant ne se comptaient pas en millions et la plupart des gens se contentaient de dire "non ce n'est pas mes affaires", les colabo passif on en manquait pas par contre (je parle meme pas des actifs...). Mais j'oubliais nous les francais on vaut mieux que tout ces gens qui creve de faim, nous on s'en est sorti. Alors se battre pour sa liberté c'est beau mais on se retrouve souvent a pas beaucoup dans ce genre de lutte

franchement si mes impots peuvent servir a aider des gens que ca soit en france en afrique en inde ou ailleur ben je serais franchement super content meme si ca m'empeche d'avoir ma super suck station 3 a noel. J'espere que les cadavres des gens qui creves du sida ou de faim ailleur que dans votre cher france vous pesent pas trop sur la conscience. Moi j'ai une fois de plus honte d'etre francais

bon maintenat je sort j'ai envi de :chinois:

desol pour le ton vous m'avez vraiment enervé

je suis pas contre aidé les autre mais il ne faut pas que les autres passeent avant nous

quand tu entend que tel pays creve de faim et que les grd surface en fr ne peuvent mm pas donné les produit périmé (mais encore consomable) ben ca ca fou les boules

avec tous ca on peu aidé tous les pauvre en fr et une bonne parti d'un autre pays en manque de nouriture

heu, la je suis atteré alors je viens donner un coup de main à sky99

en vrac en ordre inverse:

le coup nous on nous a pas aidé on s'est sorti de la merde tout seul c'est  beau .....

sauf que faudrait pas oublier que c'est la colonisation, l'exclavage et l'exploitation a outrance de richesse qui ne nous appartenaient pas (d'ailleur meme apres la colonisation ca a pas beaucoup changé, hein m'sieu ELF) qui nous a sorti de notre merde comme tu dis. Alors la moindre des choses ce serait de faire profil bas. En plus le coup eux-nous... c'est limite quand on voit dans un autre topic qu'il y a 20 % de francais pret a voter le pen ca ne m'étonne pas vraiment: on a toujours pas dépassé le stade "nous la france" 

on est tous embarqué sur ce grain de pousière qu'on appele la terre alors il faudra peut etre un jour a vivre ensemble et pas seulmement a coté

deuxieme point le sida. si il font autant d'enfant c'est parce que dans les pays sous dévelloper ou faiblement développé c'est souvent le seul moyen pour faire vivre une famille. Ces personne n(ont que très peut d'éducation, et en afrique comme en france les personnes les plus atteinte sont les personnes les moins instruite car incoscinetes du danger.

la liberté ne se donne pas elle se prend ... que de belles parales dans la bouche de quelqu'un qui n'a jamais eu a se battre pour sa liberté.  C'est toujours facile a dire mais regarde la france il y a 50 ans a peine (un peu plus en fait): les resistant ne se comptaient pas en millions et la plupart des gens se contentaient de dire "non ce n'est pas mes affaires", les colabo passif on en manquait pas par contre (je parle meme pas des actifs...). Mais j'oubliais nous les francais on vaut mieux que tout ces gens qui creve de faim, nous on s'en est sorti. Alors se battre pour sa liberté c'est beau mais on se retrouve souvent a pas beaucoup dans ce genre de lutte

franchement si mes impots peuvent servir a aider des gens que ca soit en france en afrique en inde ou ailleur ben je serais franchement super content meme si ca m'empeche d'avoir ma super suck station 3 a noel. J'espere que les cadavres des gens qui creves du sida ou de faim ailleur que dans votre cher france vous pesent pas trop sur la conscience. Moi j'ai une fois de plus honte d'etre francais

bon maintenat je sort j'ai envi de  :incline:

desol pour le ton vous m'avez vraiment enervé

personne ne contredit cela

c'est un épisode dont personne ne peut être fier

mais il y a eu des Résistants ... il y en a eu ... :chinois:

les "nous les Français on vaut mieux que les autres" non ... de toute manière être français ça veut dire quoi ? que tu es né en France ? que tes parents sont français ? ou que tu aimes ta terre (comme je le disais dans un autre topic :roll: ) ?

la nationalité ça veut dire quoi ?? que tu as le droit de vote ? mais encore ?

alors non nous ne valons pas plus que les autres ... mais nous nous en sommes mieux sortis pour l'instant ... moi franchement quand j'entends "communiquer echanger partager respecter" ça me fait presque rire ... des trucs que je vois même pas en film ...

edit pour ti gars du nord : et quand on voit les paysans de Bové qui jettent les tomates sur les routes :incline: la contestation :fumer:

copieur mike :chinois:

lors non nous ne valons pas plus que les autres ... mais nous nous en sommes mieux sortis pour l'instant ... moi franchement quand j'entends "communiquer echanger partager respecter" ça me fait presque rire ... des trucs que je vois même pas en film ...

moi ta reaction me fait plutot pleurer

meme ci ca fait bien longtemps que je n'ai plus aucun espoir

c'est sur en france on gaspille de trop car on est un "pays riche"

mais bon si nous on donne et que les dirigents du pays pauvre prennet tous au passage ben on peu rien y faire

car notre président est au courant mais il doi y avoir des accord secret qui nous depassent est qui fait que la situation est comme elle est

et c'est pas en protestant qu'on aura qqchose

c'est malheureu a dire mais c'est comme ca

copieur mike :incline:

lors non nous ne valons pas plus que les autres ... mais nous nous en sommes mieux sortis pour l'instant ... moi franchement quand j'entends "communiquer echanger partager respecter" ça me fait presque rire ... des trucs que je vois même pas en film ...

moi ta reaction me fait plutot pleurer

meme ci ca fait bien longtemps que je n'ai plus aucun espoir

à t'entendre on pourrait presque croire que c'est possible en fait ...

pourtant il n'y a qu'un obstacle à ce que tu dis ... l'homme :incline:

l'histoire ne fait que se répéter ... la nature de l'homme fait qu'il ne peut pas vivre dans un environnement parfait de ce genre ... c'est ce que je pense :chinois: j'ai peut-être tort ... mais c'est pas demain qu'on verra ce genre d'idée se concrétiser ... et là je pense que tout le monde est d'accord

ça ne veut pas dire qu'on doit abandonner pour autant ... chacun doit se battre, des 2 côtés, pour préserver l'équilibre ... la roue tourne ... dans 2 siècles nous serons peut-être sous la botte de nations supérieures ...

@ milo

heu oui des resistant il y en a eu mais c'est pas eux qui on libéré la france ....

tout seul ils n'y seraient certainement jamais arrivé ...

@ ti gars du nord

notre president il le sait c'est sur c'est meme fait exprès pour maintenir des dictatures ou des régimes corrompu pour que la france puisse avoir du petrol, des diamans (ah ben oui on l'avais oublié tien giscard...), vendre des avoins et plein d'autre truc super qui participent de notre relative richesse

@ ti gars du nord

notre president il le sait c'est sur c'est meme fait exprès pour maintenir des dictatures ou des régimes corrompu pour que la france puisse avoir du petrol, des diamans (ah ben oui on l'avais oublié tien giscard...), vendre des avoins et plein d'autre truc super qui participent de notre relative richesse

bien venu ds un monde capitaliste

:chinois::incline::incline::fumer::roll::roll::fou::D

faudrais changer de planete ... faut voir c'est peut etre une bonne idée :chinois::incline:

non en fait j'ai un petit coté voyeur, j'voudrai bien voir le monde partir en vrille avant de mourir, voir le réchauffement du climat des ricains grillé dans des humer, des villes sous les eaux 365 jours par ans, la secheresse meme en france, mourir de chaud,

des truc cool que l'on a bien soigneusement préparé depuis quelques siècles avec une application sans faille, ca serait con de manquer le bouquer final non ? :incline::fumer:

bon aller en conclusion une belle chanson (que moi je trouve belle en tout cas):

Jamais une statue ne sera assez grande

Pour dépasser la cime du moindre peuplier

Et les arbres ont le cœur infiniment plus tendre

Que celui des hommes qui les ont plantés

Pour toucher la sagesse qui ne viendra jamais

Je changerai la sève du premier olivier

Contre mon sang impur d'être civilisé

Responsable anonyme de tout le sang versé

Fatigué, fatigué

Fatigué du mensonge et de la vérité

Que je croyais si belle, que je voulais aimer

Et qui est si cruelle que je m'y suis brûlé

Fatigué, fatigué

Fatigué d'habiter sur la planète Terre

Sur ce brin de poussière, sur ce caillou minable

Sur cette fausse étoile perdue dans l'univers

Berceau de la bêtise et royaume du mal

Où la plus évoluée parmi les créatures

A inventé la haine, le racisme et la guerre

Et le pouvoir maudit qui corrompt les plus purs

Et amène le sage à cracher sur son frère

Fatigué, fatigué

Fatigué de parler, fatigué de me taire

Quand on blesse un enfant, quand on viole sa mère

Quand la moitié du monde en assassine un tiers

Fatigué, fatigué

Fatigué de ces hommes qui ont tué les indiens

Massacré les baleines, et bâillonné la vie

Exterminé les loups, mis des colliers aux chiens

Qui ont même réussi à pourrir la pluie

La liste est bien trop longue de tout ce qui m'écœure

Depuis l'horreur banale du moindre fait divers

Il n'y a plus assez de place dans mon cœur

Pour loger la révolte, le dégoût, la colère

Fatigué, fatigué

Fatigué d'espérer et fatigué de croire

A ces idées brandies comme des étendards

Et pour lesquelles tant d'hommes ont connu l'abattoir

Fatigué, fatigué

Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages

Pour nourrir la terre, être ami des oiseaux

Et puis avoir la tête si haut dans les nuages

Pour qu'aucun homme ne puisse y planter un drapeau

Je voudrais être un arbre et plonger mes racines

Au cœur de cette terre que j'aime tellement

Et que ces putains d'hommes chaque jour assassinent

Je voudrais le silence enfin et puis le vent

Fatigué, fatigué

Fatigué de haïr et fatigué d'aimer

Surtout ne plus rien dire, ne plus jamais crier

Fatigué des discours, des paroles sacrées

Fatigué, fatigué

Fatigué de sourire, fatigué de pleurer

Fatigué de chercher quelques traces d'amour

Dans l'océan de boue où sombre la pensée

Fatigué, fatigué

Renaud, Fatigué

voila ca resume assez bien ce que j'ai essayé de dire mais evidament en mieux

Faut quand même un peu arrêter d'être démago les gars ...

Oui je suis pour aider les PVD mais pas comme on le fait. Sincèrement je préfèrerais qu'on ne leur donne plus de tunes plutôt que de continuer comme on le fait. Ca sert à rien ce qu'on fait. Enfin si pardon ca sert a rendre encore plus riches les dictateurs qui font que ces pays ne se développent pas alors franchement :incline:

Après de l'aide sous une autre forme ou alors à la limite y aller avec l'armée et vraiment donner aux familles, directement sur place je suis OK mais sinon je préfère que les tunes restent ici en France où on en a besoin.

Pour le mec qui a sité les inondations et les assurances ... Moi je suis contre le remboursement des biens à ces personnes. Je sais je suis fachement extrème là lmais faut savoir qu'on va payer pour eux. Nos cotisations vont augmenter car des abrutis ont construits des baraques dans des zones inondables en le sachant et ils viennent se plaindre quand il y a de l'eau chez eux ... Franchement c'est :arreterstop: . Chez moi, à Orléans, il y a des maisons à 10m des vords de la Loire. Franchement ça rime à rien. Il faudrait faire des procès contre les gzens qui ont donnés les permis de construire et contre les assurances qui acceptent d'assurer les gens vivants là.

Déjà faudrait régler les problèmes en France, car on gaspille plein de tunes. L'Etat en manque en ce moment mais si déjà il faisait attention à ce qu'il dépense ...

Les diners des Chirac pour 4000 F le repas vous trouvez ca normal vous ? :fichegueule:

Quand on voit que les Français doivent régler les dettes du Lyonnays, une banque privée, doivent régler les dettes de Pinault, un mec qui pèse plusieurs milliards moi ca me révolte.

Quand on voit que dans l'émission de TF1 avec Pernault anonce plein de tunes gaspillées par l'Etat et que AMHA c'est qu'une goutte d'eau par rapport à la réalité ... ca me soule

Alors oui la France c'est pas mal mais moi je suis décidé à changer le plus rapidement de pays car les politiques et les mentalités craignent vraiment ici...

:keskidit: coucou :keskidit:

:chinois: zètes tous génial ! vous êtes humain ! vous réfléchissez ! :chinois:

Mais tout le monde réfléchit plus ou moin ! mais peuvent connaissent la réalité ! :yes:

E mm ceux ki ont bonne contience et un minimum de pouvoir se font Mettre Hors Jeux ! (comme Balavoine, Coluche... bientôt José Beauvais (si si tu verra ! )) :D

Au faite à quand une baisse de TVA ? à quand une baisse des paies de nos dirigeant... à quand des aides d'achat pour l'informatique ?

:francais: @++ :francais:

@good

Je suis d'accord avec mais comment veux tu partir a contre courant de ce qui regne depuis de centaine d'année ?? moi je vois des gens qui tout les jours ne pense meme pas a l'endroit ou il vivent... ils ont l'impression que tout cela leur et dut... comment tu veux faire pour changer une population, avce leurs dirigeant, qui sont menez par la tune et la TV a longueure de journée ? des gens egoïste qui ne pense ka eux paske au final ben il estime que c'est la seule solution...

Ce monde de merde doit etre soigné mais personnes n'en as plus rien a foutre, meme certaines personnes comme nous qui pense un peu plus loin que le bout de leur nez, ne font plus rien car il sont dépité, ce qui est vraiment compréhensible !

Moi je me demande si^ce que j'essaye de promulguer sert réelement a qqchose ?

Les jeunes (13 à 17 ans) sont con dans la majoritl des cas, cette génération TV ne jure plus que par les BD et les DA tu veux faire koi ! Ils ont, avec l'aide immense de la TV) créer un monde quasi paralelle que tout le monde croit, c malheureusement le debut d'une autre ère TV qui ressemble furieusement a la Matrice.

Bon ok je vais un peu loin mais mince c pas si loin !!!! :yes:

Les jeunes (13 à 17 ans) sont con dans la majoritl des cas, cette génération TV ne jure plus que par les BD et les DA tu veux faire koi ! Ils ont, avec l'aide immense de la TV) créer un monde quasi paralelle que tout le monde croit, c malheureusement le debut d'une autre ère TV qui ressemble furieusement a la Matrice.

Et dire que pour les jeunes de ma génération, on nous a retiré Dorothée (et tout ce qui va avec : Ken, DBZ, Saint Seyar ....) parce que les gens avaient peur qu'on ne voit plus les différence réalité/TV. Ils avaient peur qu'on devienne associables et violent à cause de ça ... :cnul:

:haine2: :yes:

Faut quand même un peu arrêter d'être démago les gars ...

Oui je suis pour aider les PVD mais pas comme on le fait. Sincèrement je préfèrerais qu'on ne leur donne plus de tunes plutôt que de continuer comme on le fait. Ca sert à rien ce qu'on fait. Enfin si pardon ca sert a rendre encore plus riches les dictateurs qui font que ces pays ne se développent pas alors franchement :D

Après de l'aide sous une autre forme ou alors à la limite y aller avec l'armée et vraiment donner aux familles, directement sur place je suis OK mais sinon je préfère que les tunes restent ici en France où on en a besoin.

Pour le mec qui a sité les inondations et les assurances ... Moi je suis contre le remboursement des biens à ces personnes. Je sais je suis fachement extrème là lmais faut savoir qu'on va payer pour eux. Nos cotisations vont augmenter car des abrutis ont construits des baraques dans des zones inondables en le sachant et ils viennent se plaindre quand il y a de l'eau chez eux ... Franchement c'est :yes: . Chez moi, à Orléans, il y a des maisons à 10m des vords de la Loire. Franchement ça rime à rien. Il faudrait faire des procès contre les gzens qui ont donnés les permis de construire et contre les assurances qui acceptent d'assurer les gens vivants là.

Déjà faudrait régler les problèmes en France, car on gaspille plein de tunes. L'Etat en manque en ce moment mais si déjà il faisait attention à ce qu'il dépense ...

Les diners des Chirac pour 4000 F le repas vous trouvez ca normal vous ? :fichegueule:

Quand on voit que les Français doivent régler les dettes du Lyonnays, une banque privée, doivent régler les dettes de Pinault, un mec qui pèse plusieurs milliards moi ca me révolte.

Quand on voit que dans l'émission de TF1 avec Pernault anonce plein de tunes gaspillées par l'Etat et que AMHA c'est qu'une goutte d'eau par rapport à la réalité ... ca me soule

Alors oui la France c'est pas mal mais moi je suis décidé à changer le plus rapidement de pays car les politiques et les mentalités craignent vraiment ici...

Les maisons étaient ptet là avant...

Le village qui est sinistré dont tout le monde parle, à mon avis il a pas été construit la veille des innondations :keskidit:

Lovecraft3, c'est quoi cette généralisation sur les 13-17 ans ?

En plus les 13 ans ils connaissent pas sont trop jeunes :keskidit: Puis tu parles de génération TV et tu parles de BD :chinois: ça colle pas :francais:

Puis ceux qui votent n'importe quoi à cause des journeaux TV, ils ont pas 13-17 ans hein :francais:

Ils sont meme quelques fois très vieux et ont à peine connu la TV, donc argument caduc, trouve autre chose.

Et dire que pour les jeunes de ma génération, on nous a retiré Dorothée (et tout ce qui va avec : Ken, DBZ, Saint Seyar ....) parce que les gens avaient peur qu'on ne voit plus les différence réalité/TV. Ils avaient peur qu'on devienne associables et violent à cause de ça ... :cnul:

:haine2: :yes:

Non, c'est parce qu'un crétin qui mattait trop DragonBall Z a cru que lui aussi pouvait voler.

Il a sauté de son balcon, bon jte le dis tout de suite ça a foiré (dommage :keskidit:).

Du coup, hop ils ont tout viré alors que c'était meme pas fini :keskidit:

On devrait porter plainte on a eu quasiment aucune fin :D

Les maisons étaient ptet là avant...

Le village qui est sinistré dont tout le monde parle, à mon avis il a pas été construit la veille des innondations

La plupart de ces maisons ne sont construites que depuis qq années (genre 25 ans grd max)

Ca ne doit pas etre trop dur de retrouver qui a fournit les permis de construire et de voir si à cette époque là c'était déjà considéré comme inondable nan ?

Bien sûr il y a des gens qui ont tout fait correctement ou qui sont là depuis longtemps, eux je ne leur en veux et je compatis mais pour les autres ça les matte et j'aimerais même qu'il ne soient pas remboursés par les assurances car à cause de ces remboursement nos cotisations vont augmenter ...

Et c'est aux élus de faire tout ce qu'ils peuvent (et ils peuvent faire des choses) pour parer à ces catastrophes. Or personne ne fait rien. Car je sais pas si vous en avez idées mais ça rapporte vachement plus quand il y a des catastrophes. Faut reconstruire, le chomage baisse, la valeur des terrains baissent -> nouveaux arrivants (meme si il y en a qui partent) .....

Non, c'est parce qu'un crétin qui mattait trop DragonBall Z a cru que lui aussi pouvait voler.

Il a sauté de son balcon, bon jte le dis tout de suite ça a foiré (dommage ).

Du coup, hop ils ont tout viré alors que c'était meme pas fini

On devrait porter plainte on a eu quasiment aucune fin

Arf

Ca je savais pas, LOL trop jeune

De toute façon finalement c'est pas grave il y a le net pour matter la fin :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...