Aller au contenu

Ou est le pouvoir d'achat ?

goodwhitegod

Messages recommandés

Pirater ou Acheter ? :non:

Sachant que pouvoir d'achat est très très faible pour nous étudiants, chômeurs ou revenus modeste... :yes:

Comment est-il possible de se payer un PC honorable avec des logiciels qui coûtent trois fois le prix du matériel? :pleure:

Et alors pourquoi vouloir nous rendre Internet Payant alors que le prix de l'accès l'est encore et à des débits encore faible ? (Comparé à certains pays)

Tant que tout ça reste hors d'atteinte financière il me sera impossible d'être dans le sens des lois...mais je sais pertinemment que tous piratent ( même si C pas bien :non: lol)

:DA vous dirigeants :love:

Baissez donc taxes et vos revenus exagérés !

Augmentez le pouvoir d'achat !

Annulez la pauvreté !

Aidez les pays sous développés à se développer !

Arrêtez vos conneries !

:yes: Sinon notre France va finir comme l'URSS et l'Amérique nous gagnera :D

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
ouai bah déja au lieu d'aider les pvd faudrait êut etre regarder la france qui sombre dans la m**** la plus totale en aidant ceux qui foutent rien plutot que ceux qui travaillent

quand on pense que nous lzes jeunes nous aurions pas de retraitre dsl mais aider les autres ca passe apres...

;) Salut ! :non:

C exactement ce que j'ai dit ...

Faut prendre mes remarques dans l'ordre :yes:

Merci de ta réaction :incline:

mouais ... le PC se démocratise ... mais c'est pas encore indispensable ... peut-être que les hordes de chômeurs et de revenus modestes n'ont pas besoin d'un PC dernier cri ...

Internet est gratuit et doit rester gratuit :keskidit: ça se passe de commentaires ... et d'argumentation ... la question ne se pose même pas à mes yeux.

Pour les logiciels c'est une autre histoire ... les développeurs malgré leurs tendances geek sont des êtres vivants qui mangent, qui ont une voiture et qui invitent leurs femmes au restaurant ... certes les prix sont exagérés mais même si une baisse était possible elle serait pas spectaculaire ... ce serait toujours un premier pas ... mais suffisant je ne pense pas ... en plus les logiciels c'est plus du tout le problème ... l'open-source ça existe ... chaque logiciel ou presque a un équivalent gratuit de nos jours ...

milo internet n'est pas gratuit sinon on payerais pas le FAI mais c'est un peu normal je vois pas comment on pourrait payé internet (sauf erreur de ma part qui est surement cela)

ba bien sur qu'il faut de la tune c'est pour ca faut forcer les patron a embauché et ceux qui veulent pas travailler ont les forces et s'ils veulent toujours pas on les dégage...

a si j'avais le pouvoir... :non::keskidit:

milo internet n'est pas gratuit sinon on payerais pas le FAI mais c'est un peu normal je vois pas comment on pourrait payé internet (sauf erreur de ma part qui est surement cela)

ba bien sur qu'il faut de la tune c'est pour ca faut forcer les patron a embauché et ceux qui veulent pas travailler ont les forces et s'ils veulent toujours pas on les dégage...

a si j'avais le pouvoir... :non::keskidit:

je croi que millo voulé parlé de la news qui parle des sites payant

mais bon au usa je croi que les forfait internet son vraiment au raz des paquerettes

pourquoi pas en france?

Ouais enfin faut pas tout mélanger, puis c'est plus complexe que ça, vous simplfiez trop.

+1

et quand je parlais de la gratuité d'Internet, je parlais du contenu ... le Net est un endroit non-censuré et libre pour l'instant ... un des rares médias qui peut exposer différents points de vue et où l'égalité a un sens ...

claire, le raisonnement est un peu trop simplifié...

Oui la France est vraiment ds la m**** , trop de chômeur qui ne cherche pas de travail et qui gagne qd même des sous... Aider ceux qui veulent vraiment travailler, j dis pas non, mais y en a vaiement une bonne partie qui rechignent pas mal de boulots ou qui trouvent le rmi suffisant et ne cherchent plus de travail... résultats: perte de sous, de croissance, ruine de l'état et toutes le conséquences que cela peut entraîner... Je dit pas que tt ca est dû seulement a ce type de chômeurs, mais bon... ils y sont quand même pr quelque chose...

En ce qui concerne "l avance " des USA sur nous, faut voire aussi la différence de taille entre les 2 états (France et Etats Unis) et la différence dans leur politique aussi...

claire, le raisonnement est un peu trop simplifié...

Oui la France est vraiment ds la m**** , trop de chômeur qui ne cherche pas de travail et qui gagne qd même des sous... Aider ceux qui veulent vraiment travailler, j dis pas non, mais y en a vaiement une bonne partie qui rechignent pas mal de boulots ou qui trouvent le rmi suffisant et ne cherchent plus de travail... résultats: perte de sous, de croissance, ruine de l'état et toutes le conséquences que cela peut entraîner... Je dit pas que tt ca est dû seulement a ce type de chômeurs, mais bon... ils y sont quand même pr quelque chose...

là aussi tu simplifie bcp

il faut savoir que le RMI offre bcp d'avantage

mais certain boulot proposé fon perdre tous les avantages pour gagné 300 frs de plus

d'ou une perte de revenu ---->supression des avantages dc c'est normal que les gens ne veule pas travaillé

en tout cas c'est aussi 10% de gens qui profitent d'avantages dont les gens qui travaillent auraient peut-être besoin aussi :mdr:

mais c'est pas forcément ceux qui travaillent qui sont à plaindre ...

de manière générale on est pas chômeur par choix ... si oui alors on peut parler d'abus ...

pensez-vous que le travail est nécessaire à l'épanouissement de l'être humain ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...