mascotten01 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je me suis lancer dans le tuning PC et j voudrait faire l'aquisition de ce ventilo : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman_...D__3090_fr.html Mais je ne trouve pas si ma carte graphique et compatible jai unae ATI saphire X1950 Pro en 512 ! Jai BIEN VERIFIER LA LISTE DE CARTES COMPATIBLES ET INCOMPATIBLES SUR LE SITE DU CONSTRUCTEUR !!! Mais je ne trouve pas ma x 1950 pro savez vous si ce radiateur ventilo irait sur ma carte graphique merçi d'avance !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Gigabyte avait sorti un moment une 1950 pro avec un VF700 al-cu ça devrait passer donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mascotten01 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Merçi je men douter un peu vu que la 1500 a la même taille que la x 1950 encor emeri je vais pourvoir l'acheter encore merçi !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 kyro s'est trouvé un copain... d'ailleur kyro est le seul à pouvoir repondre à ce genre de post incomprehensible et illisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Merçi je men douter un peu vu que la 1500 a la même taille que la x 1950 encor emeri je vais pourvoir l'acheter encore merçi !!:) C'est pas une raison la taille du PCB ! si jamais les mosfet sont mal refroidis sur certain carte ça crame ! @Chatta, c'est vrai que moi j'ai pas eu de mal à lire ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ça ne m'etonne pas, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 kyro s'est trouvé un copain... d'ailleur kyro est le seul à pouvoir repondre à ce genre de post incomprehensible et illisible... J'ai compris très bien son post un seul coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.