al_cam Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Es ce que quelq'un a déja joué a Prince of persia : les sables des temps. Donner votre avis sur ce jeu Es ce que quelq'un a déja joué a PoP 1 et 2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 au 1er oui mais sur la version flash j arrive pas a sortir mon epee si qq1 peut me dire comment faire... http://www.prince-of-persia.com/minigame/flash/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Idem j'ai pas réussi ça m'a énervé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 prince of persia : joué et fini trop térrible ce jeux ne pas hésiter a l'acheter (ou autre chose ) moi par contre j'aimerais avoir l'avis sur les chavaliers de baphomet 3 (ou broken sword si vous préféré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Auquel de prince of persia ta joué dragon fire ??? Sinon pour lé autre ya environ 6 ans que jai plu joué au 1. Moi c'était pa une version flash et pour sortir l'épée c'était ctrl ou alt Mais au niveau 1 il ne faut pa foncé come un bourin a droite sur le garde il faut d'abor allé a gauche chercher l'épée, sinon on ne peut pa la sortir (puisque on en a pa ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Es ce que quelq'un a déja joué a Prince of persia : les sables des temps.Donner votre avis sur ce jeu Es ce que quelq'un a déja joué a PoP 1 et 2 ??? il est terrible ce Prince Of Persia, un immense plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Auquel de prince of persia ta joué dragon fire ???Sinon pour lé autre ya environ 6 ans que jai plu joué au 1. Moi c'était pa une version flash et pour sortir l'épée c'était ctrl ou alt Mais au niveau 1 il ne faut pa foncé come un bourin a droite sur le garde il faut d'abor allé a gauche chercher l'épée, sinon on ne peut pa la sortir (puisque on en a pa ). Jcomprend mieux pourquoi l'épée ne sortait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Dans je jeu comment on fait pour faire marcher le pitie monsieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Eh oui nil faut pas faire le bourin (faut réfléchir avant d'agir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Par rapport au sujet : PoP : les sables du temps... Ce jeu est terrible !!! Et puis très beau... Et ne dites pas que ça marche pas chez vous ou qu'il faut un pc de bourrin... Tout au taquet en 1280x1024 avec Duron 1.2GHz + GF3 ;-) Certains ont un peu de mal avec la caméra, mais il faut pas tout le temps vouloir rester derrière le perso...faut s'adapter... Le principe est super !!!! Prenez-en !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 il a l'air super cool ce jeu!!! contrairement au PoP 3d il a l'air terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-TNK- Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 J'ai essayé Prince Of Persia - Les Sables du Temps, et c'est vrai qu'il est génial! On retrouve rapidement les sensations des 2 premiers épisodes Pour le 1er du nom, vous n'êtes pas obligés d'avoir l'épée pour passer le 1er niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Pour le 1er du nom, vous n'êtes pas obligés d'avoir l'épée pour passer le 1er niveau Ah bon !!! Peut etre il faut courir et faire un grand saut pour passer par dessus le garde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ah bon !!!Peut etre il faut courir et faire un grand saut pour passer par dessus le garde? ouais ca je l ai fait c facil... mais apres sans epee t es dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Auquel de prince of persia ta joué dragon fire ???Sinon pour lé autre ya environ 6 ans que jai plu joué au 1. Moi c'était pa une version flash et pour sortir l'épée c'était ctrl ou alt Mais au niveau 1 il ne faut pa foncé come un bourin a droite sur le garde il faut d'abor allé a gauche chercher l'épée, sinon on ne peut pa la sortir (puisque on en a pa ). ben a celui du titre indiqué les sables du temps donc le dernier en date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 la resolution du jeu n'est pas au maximun 1208/960 au lieu de 1280/1024 ?????d'ailleurs j'en suis certains je viens de regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 sa y est je viens d'avoir PoP : sables des temps . Une pure merveille ce jeu... Rien a dire : _fluide _très grand choix de mouvement (courir en marchant sur un mur, traverser accrocher a une cornice...) _graphisme magnifique _combat magnifique (on peut ce battre contre 5 perso a la fois sans foncer dans le tas comme dans LSDA,plein de mouvement de combat) _bref je sais plus quoi dire.....tellement ce jeu est magnifique Moi qui était grand fan de la serie j'avais un peu été décu par PoP 3d, mais alors la je suis completement conquis par ce jeu :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 sa y est je viens d'avoir PoP : sables des temps .Une pure merveille ce jeu... Rien a dire : _fluide _très grand choix de mouvement (courir en marchant sur un mur, traverser accrocher a une cornice...) _graphisme magnifique _combat magnifique (on peut ce battre contre 5 perso a la fois sans foncer dans le tas comme dans LSDA,plein de mouvement de combat) _bref je sais plus quoi dire.....tellement ce jeu est magnifique Moi qui était grand fan de la serie j'avais un peu été décu par PoP 3d, mais alors la je suis completement conquis par ce jeu moi jai jouer a tout les pop sauf le 3D apparamen jesuis bien tomber c vrai que le dernier est une pure merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 je l ai aussi vraiment tres bon ce jeu seul truc c ke j aime pas trop les combats contre trop de monde... g jamais aime ca du coup si je me fais buter ca me saoule tres vite... et les sauvegardes font ke si je quitte le jeu je suis souvent oblige de me retaper un bon morco de chemin pour arriver au meme point :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 je suis coincer la ou il y a un enfoirer qui nous laisse au milieu d'une plateforme et on doit deplacer les lunes pour sortir ca me saoul grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Essayont tout de même quelques défauts - Maniabilité faussement difficile quelques fois à cause des cameras. - Combats un peu repetitifs. - Et puis c'est tout pour moi, ce jeux est un petit bijou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=12886 ca marchait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 moi joué a tous fin tous...Pas sands of time sur PC (j'y joue sur mon nokia 7210 faute de mieux) j'ais été un peut dessus pas de 3 mais bon une erreure de temps en temps c po grave. le 2 excelent mais super dur le 1 que de souvenirs...j'ais eu du mal a le finir a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.