illicite91 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut voila mon pc http://www.enregistrersous.com/images/1146...71103191803.jpg A gauche ya un ventilo je ne sais pas à quoi il sert ?? ? J´ai acheté un disque dur que j´ai posé pres de ma tour mais le probleme est qu´il chauffe trop et je dois le refroidir, pensez vous que je pourrai deviser le ventilo à gauche dans ma tour pour le mettre sur mon dd ?? Merci de m´aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 euh non laisse le comme ça ce ventilo est la pour refroidir ton PC ! deux question : combien possède tu de disque dur ? et de baie 3.5" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illicite91 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai deux DD interne J'en ai acheté un autre sur Ebay, j'avais une prise ata libre mais dans ma tour il n'y a plus de place pour poser le disque dur, je l'ai donc mis pres de la tour et il chauffe tres vite il monte en quelques minutes a + 50 degres C'est un seagate 320go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 un photo de ton montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illicite91 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Quel montage ? J'ai juste posé mon nouveau dd pres de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bah je veux voir a quoi ressemble le tout PC + dd a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illicite91 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 voila : http://www.enregistrersous.com/images/1112...71104004011.jpg Mon dd est dans la ptite couverture en bas à droite, De plus je laisse toujours mon pc ouvert comme ça, donc il faut vraiment que je laisse le ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ton DD est dan lemballage d'origine ?? sors le de la dedans deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ton DD est dan lemballage d'origine ??sors le de la dedans deja Et met le a plat aussi ( on dirait bien qu'il est debout ) , ca a rien a voir avec la chaleur, mais ca peut éviter que le ( les ? ) plateaux se barrent !!!!!! Pour l'emballage, ton DD craint rien en dehors ( a l'heure qu'il est j'en ai un dehors aussi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 deja sors ton DD du sachet ... ça l'empeche de respirer. et un DD qui respire pas, chauffe tres vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Et il faut penser de dépoussiérer les ventilateurs et le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illicite91 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je viens de tout dépoussierer j'ai sorti mon dd du sachet, alors je peux retirer le ventilo ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est pas conseillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.