Inkut Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour j'aurai besoin de quelque conseils, voici la config actuelle de mon pc http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_w5169_fr_P4..._2_GHz__1033475 ( il faut descendre en peu ) , je ne joue qu'au str et je souhaite changer de carte graphique et rester en directx9 par consequent j'ai penser a une x1950xtx est ce un bon choix ? de plus je vais mettre de la ram pour etre a 2go. Est ce que mon alim supportera cette carte graphique sinon qu'avez vous a me proposer ? ( la mienne c'est une du type atx 300. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Les alim dans les PC HP c'est du no name faudra la changer et vu ton proco prend pas plus qu'une 1950 Pro ! direction CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkut Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 tu veu dire que si je prend une x1950xtx il fait que je change de proc ? sinon sans changer de proc quelle est la meilleur carte grah selon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Non kyro parle de l'alimentation du PC, car l'actuel risque de ne pas pouvoir fournir assez de courant (et exploser au passage)... PS : veuillez mettre un titre plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkut Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 a ok merci donc ca donnerai ca processeur de 3.2ghz avec 2 go de ram et une x1950xtx ( l'equivalent chez nvidia ? ) En alimentation vous avez des conseils a me donner car je ni connait absolument rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Pour ton proco : 1950 Pro Pour l'alim si tu NeoHE ou bien une Fortron si c'est trop chez PS: tu sera CPU limited avec ton proco et la XTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkut Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ok donc si je prend la x1950 j'ai comme meme besoin de changer d'alimentation ? ( pour la x1950 pro il y a t'il une marque qui est mieu que les autres ?) Merci pour votre aide les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkut Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 si je pren une GeForce 7950 GT je serais limite par le cpu aussi car elle est plus puissant que la 195o pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Edite le titre de ton topic, pour quelque chose de plus compréhensible. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkut Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je veux bien mais comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkut Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 recapitulons si je change d'alim le maximum que je peut mettre avec un processeur 3.2ghz c'est une x1950 Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je veux bien mais comment on fait TU EDITES ton PREMIER POST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 en fait le maximum vient du fait que avec un carte graphique trop puissante, elle sera obliger d'attendre le proco dans les calcul, c'est ce qu'on appel du "cpu limited" et la limite se fait au environ de la 1950 pro pour ton proco CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkut Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ok merci kyro et dernier question pour le 1950 pro il y a t'il besoin de changer d'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 donne nous le modèle de ton alim, on sait jamais . Mais je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkut Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est un hp donc generalment il y a pas de nom mais quand je demonte mon pc c'est marqué BETSEC modele ATX 300 12Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 change ton alim alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkut Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ok merci encore kyro donc pour l'alim deja je prend format atx , mais combien de watts ? Je compte aussi changer de ram http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_w5169_fr_P4..._2_GHz__1033475 selon ma config je doit bien mettre PC 4200 en 533 c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ok merci encore kyro donc pour l'alim deja je prend format atx , mais combien de watts ? Je compte aussi changer de ram http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_w5169_fr_P4..._2_GHz__1033475 selon ma config je doit bien mettre PC 4200 en 533 c'est ca ? Pour l'alim une fortron 400w serait parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.