estopal Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Voilà je compte acheter un nouveau PC bientôt et j'aurais voulu savoir si il était mieux de prendre un E6750 (Core 2) ou alors un quad Q6600 ? Mon utilisation est orienté jeu mais également logiciel comme photoshop, autocad, 3dxmax etc... La machine que je veux monter devra tenir quelque temps sans se voir dépassé le mois d'après :) Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bientot pour toi c'est quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bientot pour toi c'est quand ? A mon avis, je pense que ça sera pour son Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je ne sais pas combien d'applications de nos jours sont capables de gérer convenablement, voir même de tirer profit du dual-core ..... alors du quad-core ! Si c'est pour te faire plaisir et que tu as le budget tu connais la réponse ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 il faut pas voir ça comme ça .... si tu cherche un bon proco avec aussi un bon potentiel d'OC pas grand monde te conseillera un Q66 même si t'as le budget pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'attends les nouvelles versions de 8800GTS pour mon nouveau PC (et également les news radeons pour comparer un peu) Donc je vais dire mi novembre, début décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 alors un modo va éplacer ton topic dans la section adéquate. Par contre ça sert a rien d'attendre les nouvelles ATI, elles seront moins puissantes que la 88GT ( HD 3850 et 3870 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Désolé si je me suis trompé de forum, je suis un très jeune Inpactien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Un petit E6600 ou E6750, c'est top. Q6600, pas très utile, et certaines versions ne s'overclockent pas aussi bien que les E6600. Sinon, hop, direction conseil d'achat. Ca freepost dur sur ce topic hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.