Aller au contenu

[LOGICIEL] Office 2003 et 2007

INpactien37

Messages recommandés

Ouaip c'est possible :craint: Tu décoches Outlook2007 et Outlook 2007 à l'installation de Office 2007.

Puis quand tu lance l'installation de Office 2003, décoche tout sauf Outlook 2003 ;)

Aucun problème je pense :devil:

Bon ... Ca y est ! J'ai installé Office 2007 au grand complet sauf Outlook 2007 ! Et j'ai installé Outlook 2003 ...

Maintenant ce que je voudrais c'est :

1°) sauvegarder TOUTES mes données Outlook 2003 (comptes ET messages)

2°) désinstaller Outlook 2003

3°) réinstaller Outlook 2007

4°) récupérer sur Outlook 2007 TOUTES mes données Outlook (comptes ET messages)

Le problème, comme déjà exposé par ailleurs, c'est que si je ne sauvegarde dans outlook 2003 que le fichier outlook.pst (c'est ce que je faisais jusqu'alors quand je devais réinstaller Office 2003 et ça marchait super bien !) cela ne me restitue pas mes comptes dans Outlook 2007 ! Or parmi toutes les "méthodes" que je découvre à droite et à gauche me semblent très compliquées et pas certaines du tout ... Alors avant de désinstaller Outlook 2003 etc ... j'aimerai bien être sûr de mon coup !

Au secours !!! Merci d'avance pour vootre aide ...

Serge

• 3 semaines après...

Désolé de répondre si tardivement, j'ai enfin eu le temps de me pencher sur la question...

Sous Outlook 2003 et 2007 les comptes se trouvent au même endroit, dans la clé de registre :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows Messaging Subsystem\Profiles\Outlook

Il suffit de la conserver d'un ordinateur à un autre, voire d'une version de Outlook à une autre, et tout reste :transpi:

Donc ça + la conservation du fichier .pst et on a tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...