wazza59 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bonsoir a tous, tt est dans le titre est ce que si j'achete un produit sur ebay.de je risque de payer des frais de douane ? sachant que j'achete chez une boutique ebay ou avec l'espace shengen c'est bon ? bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ben je sais que des états unis, OUI, j'ai déjà eu la mauvaise surprise avec thinkgeek... mais d'allemagne... non je crois pas... j'ai déjà commandé des DVD vierges en allemagne et j'ai pas eu de douane à payer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 d'Allemagne pas de souci, j'ai déjà commandé dans différents endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est bien ce que je me disais merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Tout ce qui est envoyé de l'union européenne (peu importe ou) et qui arrive dans l'union européenne n'est pas taxé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 +1 Les droits de douane concerne uniquement les produits provenant d'un pays non européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 et l'angleterre ca marche comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ben pareil, pas de douane ... Le Royaume Uni est membre de l'union européenne non ? (mais ils n'ont pas adopté l'euro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai déjà commandé des DVD vierges en allemagne et j'ai pas eu de douane à payer... Pas de douane, mais si ton colis avait été vérifié à la douane, tu aurais eu à payer la différence de TVA (et les taxes sur la copie privée que nous avons le bonheur d'avoir dans notre cher beau pays ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ben pareil, pas de douane ... Le Royaume Uni est membre de l'union européenne non ? (mais ils n'ont pas adopté l'euro) Libre échange de bien pour les pays de l'UE et d'homme pour les pays de l'espace Shengen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est bien ce qui me semblait J'ai failli hésiter sur le Royaume Uni ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 le royaume uni ne fait pas partie de l'espace Shengen à ce qu'il me semble http://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_de_Schengen c'est un peu plus subtil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oui mais ce qu'il voulait dire ce que espace shengen ou pas du moment que le pays soit dans l'UE : libre échange de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 vi je mélangeais circulation des biens et des personnes :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est le bazar ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 vi je mélangeais circulation des biens et des personnes Donc en Angleterre on peut acheter des cd mais pas une blonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Donc en Angleterre on peut acheter des cd mais pas une blonde ? Ainsi qu'une brune ou une rousse Pas de discrimination non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 blonde-->femme en generale merci bien j'avais un doute pour l'UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.