Aller au contenu

Connexion anormalement lente

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous allez vous dire que j'accumule les problèmes, mais j'ai maintenant un problème de connexion.

Cet été, Neuf Telecom est passé en 8 Mégas chez moi et je télécharge à pas plus de 60 Ko/s, alors qu'avant avec ma connexion 2 Mégas je téléchargeais à 250 Ko/s.

Mais sur le coup, je n'ai pas remarquer le problème, car ayant eu une panne de pc en même temps, j'ai été obligé d'utiliser le pc de ma soeur, vous savez, ceux avec pleins de musiques en doubles de Tokio Hotel partout avec le fond d'écran assortit et MSN en plus.

Je me suis donc dis que la lenteur était normale, mais aujourd'hui j'ai récupérer mon cher pc mais malheureusement, la connexion est toujours aussi lente . :zarb:

Voilà, j'ai une NeufBox F@st 3302 et je ne connais rien dans le domaine de la mécanique concernant internet donc si vous pouviez m'expliquer lentement ce serait sympa.

Je poste ce topic pour éviter de me faire pomper l'argent en téléphonant à la Hotline (Pompe à fric) pour me dire qu'il n'y aucun problème ou qu'il me mettent en attente une demie heure...

J'espere que vous pourrez m'aider,

Merci d'avance :byebye:

Au revoir ! :transpi:

Voilà ce que j'obtiens, je sais pas si c'est ça que tu voulais :devil:

Un truc bizarre hier, j'étais entrain de télécharger un programme à 60 Ko/s, comme d'habitude, mais j'ai décider d'essayer de lancer l'outil de diagnostic, et bien vous me croirez si vous voulez, pendant 2 secondes le téléchargemnts est monté à 2000Ko/s et s'est coupé juste après :craint:

EDIT : Désolé je n'arrive pas à mettre des images...Ca ne fonctionne pas :roll:

J'obtiens en fait en débit internet 270 K en reception et 506 K en Emission

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...