falou Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ah mais je te force pas la main, si tu es bien sur MacOSX, c'est tant mieux Sinon tu résume bien un truc qu'est ce que je trouve de plus a spaces, ben rien justement... Je suis sur linux depuis bientôt 5 ans et j'ai toujours eu les multiples bureaux et pour expo je le trouve juste plus beau, il n'est pas plus pratique sur linux que sur MacOSX. Enfin voilà, y a pas matière a ce battre Qu'est que vient faire Linux là dedans ?! je suppose que c'est pas à moi que tu parles ? Mais sur linux (je sais je commence a casser les hum hum...) ca toujours été fluide et niveau effets pour passer d'un écran à l'autre ca glisse aussi avec fluidité et sans effet superflu (enfin comme tu peux l'avoir avec Leopard quoi) c'est pour ca que je me demandais pourquoi ca te plaisait autant maintenant. c'est tout voilà Mais Linux je m'en... heu... fou lol J'ai jamais utilisé et je pense pas que j'en éprouve le désir un jour. Je parle de mon expérience d'utilisateur Mac OS. Après on sait tous que Linux à inventé la poudre, l'eau chaude et le fil à couper le beurre, rassure-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je sais je sais j'arrête. Sinon pour expo, je sais pas si on parle de la même chose (j'ai plus les terme mac en tête) donc je m'explique => c'est lorsqu'on appuie sur F9 et que les bureaux s'affichent tous et que l'on peut déplacer des fenêtres facilement d'un bureau à l'autre. Sur linux, c'est un peu plus jolie c'est tout => effets sur les fenêtres, réflexion des fenêtres etc... Bon j'arrête ce chapitre => j'arrête de parler de linux, revenons a MacOSX EDIT : C'est pas bien de te moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Après on sait tous que Linux à inventé la poudre, l'eau chaude et le fil à couper le beurre, rassure-toi. Tellement vrai ! Sinon c'est en appuyant sur F8 que tous les bureaux s'affichent, c'est ce qu'on appele Space, Exposé c'est le fait d'afficher toutes les fenêtres en même tps sur l'écran. (F9/F10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oki oki, me suis trompé alors => donc je parlais de Space en général. Et promis je parle plus de linux, de toute façon ça sert à rien d'en parler ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Vous parliez de fluidité, et je soutien soulfly sur ce point : Linux est très fluide dans ce qui est graphique. Je me souviens aussi avoir eu longtemps Ubuntu (6) sur mon iBook avant de le vendre et le chipset graphique s'en sortait honorablement sous Beryl :) Pour mêler un intervenant que l'on avait pas encore cité, mais Vista lui avec les mêmes effets demande une carte énorme :/ Sinons avi perso, Linux même bien custom est définitivement trop moche pour que je l'ai sous les yeux H24, je le préfère en serveur. ^^ Et concernant Spaces, je n'accroche toujours pas sous OSX, sous Linux un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben pareil pour moi, qui n'avais pas été convaincu par les solutions que j'avais essayées, j'ai adopté spaces tout de suite. Pourquoi ? Bien intégré a l'os, et facile d'utilisation. J'ai maintenant du bordel sur 4 bureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Spaces n'est pas tout à fait un gestionnaire de bureaux virtuels, mais d'espaces de travail. Le bureau en lui-même ne peut pas en effet être personnalisé dans les différents espaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Et ça c'est bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah mince j'avais pas regardé, je pensais que si... tant pis c'est un moins sans en être un J'en ai la possibilité sous l**** mais je le fais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.