Aller au contenu

E6750 detecté a 2,13Ghz dans le bios ?


olalala

Messages recommandés

salut a tous je viens d'instaler mon E6750 et je vois que dans mon bios la frequence de ce derniers est a 2,13Ghz. est ce une erreur. est ce que je doit modifier les parametre voir un oc ?

et a propos d'oc ou puis je trouver un bon tuto pour oc les core 2 duo...

de plus j'aurai voulu savoir ce que valais un E6750 face a un X2 4400. (en jeux surtout parce que sous le bureau je vois pas trop de difference)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me lance un peu dans loc grace au tutoriel de pc inpact sur les core 2 duo et jai mi mon fsb a 1333 et he suis a 2666Mgz

q1somttn.jpg

J'ai corrigé la capture d'écran :pleure:

PS : attention à bien refroidir le chipset

PS2 : veuillez utiliser à l'avenir autre chose que imageshack us, car on a un souci avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un tsunami dream avec ventillo avant en aspi, ventilo arriere en extra, ventilo de l'alime en extra (a linterieur du boitier) tout ca en 120 et un ventillo de cote en aspi 92.

mais la si je touche mes chispet je laisse pas mon doigt plus de 3sec et je fait rien sur le pc donc si je suis en pleine partie de Crysis il vont peter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais dans mon bios ce que j'ai changer c'est 1066 en 1333 je n'ai pas trouver les valeur 200 ou 333... mais ces valeurs etaient designé comme etant le fsb donc je pense que j'ai fait ce qu'il falait...

sinon j'ai pas trouver le multiplicateur non plus je sais que je suis a 8x333 mais le seul multiplicateur que jai trouver dans mon bios c'est celui qui va de 1 a 5

de plus est ce normale que le multi threading ne soit pas supporte ? (et c'est quoi)

ca veut dire quoi ca "il faudra peut-être mettre un peu 0,1 sur le PLL et le NB"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je suis a 2800Mhz 8x 350Mhz 1400Mhz et c'est stable

j'ai active le MEM et FSB turbo mode dans le bios je sais pas si ca sert et jai aussi mit le p leg mode sur plus rapide

mias je vois que ma ram est passer a ddr2 840 et que les timming initial de 5 5 5 18 sont a 5 6 6 19. faut il que je les remettent d'origine ?

c'est stable ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...