Arafel Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Cela dit, je méprise tous les gouvernements s'appuyant sur un argument religieux pour gouverner, que ce soit la bible, +42ex Non mais comment est ce qu'ils veulent faire des lois adaptés au XXIeme siecle en se basant sur des bouquins dont le plus récent a été écrit il y a 1400 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Tout simplement Arafel : http://www.presence-pc.com/actualite/updat...implement-9912/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'avoue ne pas comprendre la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Si moi je comprend... s'adapter au fur et à mesure de l'évolution du monde qui nous entoure... c'est ce qui manque aux religions. Par exemple, je peux créer une nouvelle religion aujourd'hui, elle sera parfaitement adaptée au XXIeme siecle, mais dans 100 ans, 500 ans, ou 1000 ans, elle sera totalement obsolète ... Par contre, la religion Yoiste pourrait être intéressante de ce côté là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Et si un pays a un gouvernement qui considère l'homosexualité comme un crime, En 2007, vous m'excuserez mais je considère pas ça comme un pays civilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Azrakel : civilisation différente, mais civilisation quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Par contre, la religion Yoiste pourrait être intéressante de ce côté là... Faut arreter la geekerie là , je préfère encore rester athée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi je suis agnostique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi je suis aGNOUstique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah ouais bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 mmh... moi je veux supprimer tous les mots en -iste ... je peux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.