gto55 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 il s'agit de l'histoire d'un jeune français de 15 ans. Un expat comme on dit, probablement coincé dans ce désert, comme je l'ai moi-même été il y a 20 ans, parce que le père a un bon contrat dans l'immobilier, le pétrole ou le High Tech... Alexandre Robert, le gamin en question, s'amusait à la mer, avant de se faire propose par un ‘'ami'' de 17 ans, un jeune de Dubaï, de se faire raccompagner chez lui. Le gosse accepte et se retrouve dans une voiture entouré de trois locaux, âgés entre 18 et 35 ans. C'est lorsque la voiture dépassa la maison d'Alexandre que les choses se sont compliquées. Typique de la région, après avoir menacé l'enfant, les trois émirati se sont relayé pour violer le gosse, le sodomisant à tour de rôle. Pour mon expérience dans la région, je peux vous confirmer que les autochtones aiment beaucoup les jeunes garçons (...), mais vous confirme que de temps en temps ce n'était pas loin... Mais ce n'est pas fini. Les sodomites, les pédophiles, dans ces pays, ne courent pas seulement les rues, on les trouve aussi dans les administrations et les palais. (Ce ne sont pas les violeurs... juste des émiratis) Les autorités n'ont pas seulement découragé Alexandre et sa famille de porter plainte et donc de juger les pédophiles, non, en plus, ces salopards ont menacé Alex de le traduire en justice pour activités homosexuelles. Des homos, des pédophiles, mais surtout, ne pas l'avouer. Ils ont leur honneur ces princes en djellaba ! Ce n'est toujours pas tout. Les accusés étant connus, les autorités ont oublié d'informer la famille du gamin qu'un des violeurs avait été testé séropositif quelques années plus tôt en prison. Aujourd'hui, Alex est en Suisse, de peur de se faire arrêter... http://www.nytimes.com/2007/11/01/world/mi...amp;oref=slogin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouai j'ai vu ça... ça se passe à Dubai.... et dire que ma p'tite s½ur avait l'intention d'aller y bosser... heureux je suis qu'elle ait changée d'avis aux profits de Barcelone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca tombe bien ils construisent le plus haut building du monde, on va pouvoir faire un replay du 11/9.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 le monde à l'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Donc le 9 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 y'a des bons joueurs de Microsoft Flight Simulator ici? oui je sais je sais... c'est qu'un jeux vidéo... mais pour apprendre à se cracher, il n'y a rien de mieux qu'un truc qui sort de chez microsoft, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Alert! Alert! troll spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je plaide coupable... mais la perche était trop belle pour ne pas être saisie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Quand XZombi montre les étoiles, Arafel regarde le doigt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Donc le 9 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Quand XZombi montre les étoiles, Arafel regarde le doigt ! faux faux et archi faux... Arafel regarde plutôt le décoleté de la p'tite blonde qui vient de lui servir sa biere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ou son tatouage CQFD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Quand XZombi montre les étoiles, Arafel regarde le doigt ! faux faux et archi faux... Arafel regarde plutôt le décoleté de la p'tite blonde qui vient de lui servir sa biere... Les étoiles c'est ses 2 piercings aux seins et le doigt que tu regarde est celui avec lequel elle se fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 On parle d'un sujet sérieux, d'un gamin qui se fait violer aux émirats, et vous, vous arrivez à partir dans un débat de doigts et de gros décolletés. Franchement GG les gars, difficile de faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Quand XZombi montre les étoiles, Arafel regarde le doigt ! faux faux et archi faux... Arafel regarde plutôt le décoleté de la p'tite blonde qui vient de lui servir sa biere... Les étoiles c'est ses 2 piercings aux seins et le doigt que tu regarde est celui avec lequel elle se fait Je lui fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Azrakel, tu as le droit à la backdoor, l'entrée alimentaire et la porte avant sont déjà occupés. En plus, tu peux bien parler avec tes sucettes mon coquin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ouai Azrakel a raison... mais je vais te dire un truc... aux émirats, donc à Dubai, Des centaines d'ados, garçons ou filles subissent le même sort chaque année.... et encore, lui a eu de la chance de survivre... parceque la plupart finissent tout simplement dans le désert... mais des millions et des millions d'euros et de dollars qui circulent tous les jours. Donc, aucun pays n'osera même de hausser le ton contre ces gens là... tout ça pour te dire que malheureusement, il y a ZERO chance que cette histoire là ait un happy end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Si alexandre avait ecouter sa mere ! Ne jamais monte en voiture avec des inconnus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Azrakel, tu as le droit à la backdoor Impossible, j'ai un bon antivirus. J'suis dejà loin. Nan, je plussoie pour Arafel. Les émirats sont un pays pétés de thunes comme pas possible, soit tu peux tout simplement pas ouvrir ta gueule pour dire la verité, soit t'essaye mais t'es payé par un pot de vin monstre. J'hallucine tout simplement, quand j'vois des connards du style Bernie Ecclestone qui veulent encore faire des grands-prix ou des conneries du genre a Dubaï pour promouvoir le pays... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 sachant aussi officiellement, il n'y a pas eu de crime... pour les autorités, un mec qui se fait violer est en faite un homosexuel consentant, et une fille qui se fait violer est une prostituée... dans les deux cas, étant un criminel (oui l'homosexualité est un crime là bas...) tu as plus tendance à fermer ta gueule qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Azrakel, tu as le droit à la backdoor Nan, je plussoie pour Arafel. Les émirats sont un pays pétés de thunes comme pas possible, soit tu peux tout simplement pas ouvrir ta gueule pour dire la verité, soit t'essaye mais t'es payé par un pot de vin monstre. J'hallucine tout simplement, quand j'vois des connards du style Bernie Ecclestone qui veulent encore faire des grands-prix ou des conneries du genre a Dubaï pour promouvoir le pays... -_- Et si c'était un moyen d'ammasser beaucoup d'argent, mais en parallèle (et ce n'est évidement pas le but de Ecclestone) d'apporter la civilisation à ce pays de sauvages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ils n'ont pas la même vision de la société que nous... mais de là à les traiter de sauvages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ils n'ont pas la même vision de la société que nous... mais de là à les traiter de sauvages... C'est pas moi qui rale sur leurs traditions de partage et d'ouverture... Je ne fais que m'adapter au ton local. Cela dit, je méprise tous les gouvernements s'appuyant sur un argument religieux pour gouverner, que ce soit la bible, la kabbale ou la torah ou encore le coran et la charia... Et pourtant, je suis croyant et modérement pratiquant dans l'une de ces trois religions. Mais religion et politique n'ont rien à faire ensemble (ce qui n'empeche pas un gouvernant d'avoir une religion, et même si je prefere qu'il soit discret, je m'en bat les reins de le voir se signer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Et si c'était un moyen d'ammasser beaucoup d'argent, mais en parallèle (et ce n'est évidement pas le but de Ecclestone) d'apporter la civilisation à ce pays de sauvages ? De toute façon Ecclestone ne veut se faire que de la thune sur le dos de la F1... Si on lui donnerais 1 milliard de dollars en lui disant qu'il devrait mettre en contrepartie des moteurs de mobylette dans les F1 il le ferait... Bref, on s'éloigne du sujet. Mais c'est pour dire tout simplement, que si c'est une question de se faire du pognon, les Emirats sont LE PAYS qu'il faut, seulement personne ne connaît ce qui se passe en parallèle. Et si un pays a un gouvernement qui considère l'homosexualité comme un crime, En 2007, vous m'excuserez mais je considère pas ça comme un pays civilisé. Les buildings, les limousines, l'argent facile et les magasins de luxe, tout ça c'est de la poudre aux yeux pour appâter les occidentaux, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.