bob63 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca marche comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Il suffit de " se connecter " , le site lit automatiquement les fichier .dmp du dossier Windows\Minidump et donne une page de résultats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Il doit pas les lire chez moi: Bienvenue Il n'y a aucun enregistrement à afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pour l'erreur héxa, c'est un pb d'ACPI! le BIOS ne gère pas! d'après docmemo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon formatage puis reinstallation de windows, oh 2 ecrans bleu -_- Les MAJ ne s'installent toujours pas et en plein milieu de l'installation du SP1 une erreur Je desespere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon enfin trouvé J'ai emprunté d'autre barretes de ram et ca marche mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.