Terminator34 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 E6750 + Gigabyte GA-G33M-DS2R reçus!! résultats : un E6750 qui arrache et la cm qui ne suporte pas mes G.Skill 2x1go pc6400 ZX je tourne actuellement avec les 2x1go crucial que j'ai commandé pour un pot... le temps que jme prenne 2x1go pc6400 de Crucial Tracer sur grosbill ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Trop la classe ton ordi je trouve Et le boitier aussi super beau je trouve. Y'en qui trouve que ça fait geek, moi j'trouve ça super beau^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Trop la classe ton ordi je trouve Et le boitier aussi super beau je trouve. Y'en qui trouve que ça fait geek, moi j'trouve ça super beau^^ merci merci enfin un qui aime le bon tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je déplace en barbones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je veux changer de style et avec ce boitier que je kiff ... ben voila le changement quoi ;) j'adore mais je doute qu'il puisse acceuillir un Rad digne de ce nom, je garde ma lanbox pour cela donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.