TheDarkins Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 pour 85 FDPIN tu peux prendre ta selection.. soit 1¤16 le dvd des vrai dvd acheter en France zone2 avec des boites du plastic et des petit prospectus dedan parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut Carte graphique X1900XTx Build By Ati 140¤FDPOUT Boite ? bundle ? facture ? date d'achat ? oc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 pour 85 FDPINtu peux prendre ta selection.. soit 1¤16 le dvd des vrai dvd acheter en France zone2 avec des boites du plastic et des petit prospectus dedan parfois... MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 SalutCarte graphique X1900XTx Build By Ati 140¤FDPOUT Boite ? bundle ? facture ? date d'achat ? oc ? non/non/Facture/2006/Jamais OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon alors ce Windows Media Center comment qui va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 SalutCarte graphique X1900XTx Build By Ati 140¤FDPOUT Boite ? bundle ? facture ? date d'achat ? oc ? non/non/Facture/2006/Jamais OC 100in ? (90¤ pour une x1950pro neuve chez rdc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon alors ce Windows Media Center comment qui va? :8 il va bien a 45¤IN en dessous il est malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon alors ce Windows Media Center comment qui va? il va bien a 45¤IN en dessous il est malade :8 Bon ok, je prends si tu as le stickers non collé, le cd original ect... il a déja été activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon alors ce Windows Media Center comment qui va? il va bien a 45¤IN en dessous il est malade :8 Bon ok, je prends si tu as le stickers non collé, le cd original ect... il a déja été activé? jamais, tu veux des photos par email de la boite des cd de la licence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 SalutCarte graphique X1900XTx Build By Ati 140¤FDPOUT Boite ? bundle ? facture ? date d'achat ? oc ? non/non/Facture/2006/Jamais OC 100in ? (90¤ pour une x1950pro neuve chez rdc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 jamais, tu veux des photos par email de la boite des cd de la licence ? Bon ok, envois moi un MP avec tes coordonnées et une photos de l'ensemble, je t'envois le chèque demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 SalutCarte graphique X1900XTx Build By Ati 140¤FDPOUT Boite ? bundle ? facture ? date d'achat ? oc ? non/non/Facture/2006/Jamais OC 100in ? (90¤ pour une x1950pro neuve chez rdc) ? non désolé, matos plus en vente sur pci Edit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai répondu à ton MP, le chèque part demain. non désolé,matos plus en vente sur pci Edit. Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 plus sérieusement le lot est racheter en main propre, voila donc plus sur Pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 le lot est racheter en main propre, voila donc plus sur Pci Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut, Je suis interessé par l'alim, la ram et la carte son créative, mais mon budget est de 100¤ Dis moi si ca te va! Merci d'avance, Giovanni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EthAniel Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour, Audigy 2 Zs toujours dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitBabou Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 La carte M-Audio pourrait m'intéresser. Ca dépendra de mon anniversaire. Je te tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 interessé par l alim a 25¤ fdpin si elle marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.