Barroud Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour, Proposition à 40fdpIN pour Microsoft Windows XP media center 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut, est ce que le Saitek est encore disponible ? Si oui, a quel prix tu me le fais sans FSX ( je l'ai déjà ) ?A+ Salut le saitek est encore dispo, je le fais a 100¤ IN avec FSX il date acheter fin octobre également j ai rajouter FSX pour faire un petit bundle simpa mais je ne desendrai pas le prix du X52 qui est deja 1/3 mois chere que sur PRIXDUNET Barroud heu... heu pour le windows je pense que le prix 50¤in est juste mais si tu veux j ai 101 dvd pour 101¤ ce qui fait 1¤ le dvd (bonne affaire) ou encore 800giga de film ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ok, préviens moi si tu baisses ce prix de quelques roupis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 oui MODO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco53 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut le saitek est encore dispo,je le fais a 100¤ IN avec FSX il date acheter fin octobre également j ai rajouter FSX pour faire un petit bundle simpa mais je ne desendrai pas le prix du X52 qui est deja 1/3 mois chere que sur PRIXDUNET Bon ba je reflechi alors, c'est vrai que 100¤ c'est un bon prix mais j'ai déjà FSX... Je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est vrai que si tu as deja FSX sa peut etre un probleme, bon je vais faire un geste , a la place de FSX je t offre la saison 1 d'une serie tv suivante, tu as le choix entre: Desperate Housewives NipTuck Lost saison 1 dvdbox original sa c est de l Inpactitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco53 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouais merci pour le geste mais les séries TV ... peut-être à la limite Desperate Housewives... Mais t'aurais pas une autre simulation, ou jeu pc pour que je puisse essayer le bête ? Merci quand même je te redis sa plus tard A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 je veux bien etre cool mais je suis pas le stock de RueDuC******* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco53 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 je veux bien etre cool mais je suis pas le stock de RueDuC******* ^^ Bon et bien c'est ok pour 100 ¤ fdpin et avec le saison 1 de Desperate Housewives. Je t'envoi un MP pour confirmer la vente et te filer mes coordonées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 mp envoyé... prépare les popcorn pour desperate housewives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 EDIT Plein de nouveau truc a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Edite ton titre car il est INterdit de mettre des titres entiérement en majuscules. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 et les prix y sont ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 et les prix y sont ou?? "A vos propositions (prixdunet-25%)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Re, Décidement , il serait préférable que tu INdiques des prix clairs pour éviter des possibles problèmes. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 meme lorsque les prix sont indiqué clairement il es dans la nature de l INpactien de faire une proposition, chose que tu as demontré recement avec la proposition sur le Windows 2005. le but étant ici de faire des bonnes affaires je ne vois pas ou probleme il pourait y avoir... si c'est contraire a l'étique , que l on me jette dans la fausse a purin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 si c'est contraire a l'étique , que l on me jette dans la fausse a purin Ok, on va exauser ton souhait! Non, cela fait parti des régles d'Occaz Land d'imposer au vendeur de fixer son prix, pour éviter les enchères et autres modes d'achat qui ne sont pas les bienvenues ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 on peut le pendre aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 pendez moi dans la fausse a purin les prix sont arrivé a la vue de la corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 NB à moi-même : Rajouter dans les régles d'Occaz Land "Toute personne contrevenante devra être pendu dans la fosse à purin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est bon, j'ai reçu la GTS samedi, j'ai pu faire une tuerie à la LAN avec ^^. Mais tu as oublié la lettre de cession... Merci tout de même, et pour ta rapidité pour l'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 un petit pour le lot de dvd qui acheter séparement represente une valeur de plus de 2000¤... jetez un oeil aux titres 101 DVD pour 101¤ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je peux faire un sous-lot pour les DVD ? Combien pour les 73 suivants ? ARMAGEDDON TOMB RAIDER:LE BERCEAU DE LA VIE LE PACIFICATEUR 60 SECONDES CHRON TRAFFIC SPIDERMAN2 EN TERRITOIRE ENNEMI HANNIBAL HULK GODZILLA SWAT UNITé DELITE TROIE LE PEUPLE MIGRATEUR CUBE CUBE2 XXX XXX2 DEEP IMPACT VERTICAL LIMIT WINDTALKERS ROMEO+JULIETTE SNATCH DEUX EN UN GLADIATOR SCREAM LA RIVIERE SAUVAGE LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU LES DEUX TOURS LE RETOUR DU ROI MIB2 FREQUENCE INTERDITE A TOMBEAU OUVERT L'ARME FATALE PAYCHECK ASSAULT SUR LE CENTRAL 13 ENDIABLE MARY A TOUT PRIX HUIT MILLIMETRES BASIC SEVEN LE MAITRE DU JEU L'ART DE LA GUERRE JUDGE DREDD BAD COMPAGNY STALINGRAD U-571 VAN HELSING HEAT DARDEVILLE LE VILLAGE OPERATION ESPADON TITANIC SLEEPY HOLLOW DREAMCATCHER SIXIEME SENS INCASSABLE FROM HELL LE FUGITIF STRING ACADEMY MAN ON FIRE SIGNES RESIDENT EVIL AMERICAN BEAUTY FIGHT CLUB LES ROIS DU DESERT LES 4 FANTASTIC SNAKE EYES LE JOUR D'APRES BOUND MEURS UN AUTRE JOUR IDENTITY KINGDOM OF HEAVEN DRAGON ROUGE Bien sur tous en zone2 bon etat avec boite et jaquette d'origine ? (et pas de dvd-r ^^) Merci Kah. (les autres je les ai déjà ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.