G33K Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Par contre le casque est dispo sur le Net pour 23euros FDPIN .Donc une baisse du prix du casque de ta part ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 les Frais de laposte coutent un max, deja 6¤10 pour un colissimo je rajoute splintercell VF 3 CD version collectore+le tout pour 20¤FDPIN... sur les produit un peu onéreux j ai sacrifié les prix comme la 8800GTS a 208¤ elle est d octobre07 également +facture (j ai vu la meme dans les 260¤ sur le forum) enfin... si tu peux venir recuperer le casque en haute-savoie ou sur Geneve je te le file pour 15¤ mais via la poste on est tous perdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 propal a 100in pour le raptor je depasse deja mon budget mais il en vaut le coup je pense niveau perf sa donne quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 propal a 100in pour le raptor je depasse deja mon budget mais il en vaut le coup je pense niveau perf sa donne quoi ?? Niveau perf, c'est justement le but du raptor les perfs...dison que la bare de chargement est un peu plus nerveuse,quand tu charge un jeu sa fait plaisir , que tu arrive sous windows plutot vite les débit sont gros aussi parcontre tu l entend bosser , sa fait plus de bruit qu un dur normal... a 10 000rpm d un coté.. .. niveau perf en sata il y as rien qui lui arrive a la cheville c'est vraiment un disque a part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je prend passage en mp EDIT : je cede ma place pour cause autre achat plus prioritaire (un boitier en l'occurence) dsl bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 GoodMorning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Des nouvelles de mon chèque? Tu as posté ma P5K et mon Q6600? ( déguisé) Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 tout parti jeudi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 UP encore plein de bo objet en vente, comme un ecran 22" quasi neuf, ou encore une 8800GTS afin de taper les 10000pts a 3dm06 ou de ouer a crysis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Articles recues . Je suis en train de tester ca et une fois que marchera je te fais signe. un petit pour un mec rapide (ca c'est clair!) et sérieux ( le Q6600 tourne actuellement et pas de soucis apparant) Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 UP Gigabyte 8800GTS dans sa boite d origine avec tout les accesroires du bundle et le jeux 210¤ FDPIN très bon possibilité d oc :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu habites où exactement ? Car je suis peut-être intéressé par la ram en main propre ( je suis vers Annecy ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Tu habites où exactement ? Car je suis peut-être intéressé par la ram en main propre ( je suis vers Annecy ). la semaine je suis sur Genève le week end a Boège dans la vallée verte a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDeTroyes Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Vous allez lui prendre oui cette 8800 GTS a 210 euros FdP IN ??? Je me mord les doigts parce que ma banquière me refuse l'achat ("tu va pas acheter un truc pour ton PC a ce prix là quand même ???"... "tient t'as vu mon nouveau sac a main, il te plait ? Il était en solde a 110 euros chez promod ! Ben pourquoi tu fais la tête ?") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 les Inpactiens preferent la NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 La carte graphique m'interesse si c'est dispo on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 La carte est toujour dispo Gigabyte 8800GTS 320mo bundle complet avec le jeux, les accesoires et la facture 1000ordi du mois de octobre 07 la carte tourne bien je l'avais acheter pour FSX et SupremeCommander plus de 10 000pts au dernier 3d mark, 210¤ FDPIN en Colissimo Suivi, voila PAGE 1 : MISE A JOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour la ram je laisse tomber pour l'instant, j'ai d'autres choses à faire en ce moment que de monter une config en fait bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut Ton ecran ma l'air pas mal pour le prix Plus d'info dessus ?? Tu a des ralentisement quand tu joue ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 SalutTon ecran ma l'air pas mal pour le prix Plus d'info dessus ?? Tu a des ralentisement quand tu joue ou autre? sa ralenti pas, je dirai meme que sa accelere suivant a quoi tu joue Concernant l ecran, je l 'es également acheter au mois d octobre, j ai choisie celui ci pour plusieurs raison: la faible rémanance 5ms, le contrast, les couleurs (type X-black) réglable en hauteur, inclinable a 90° (pratique pour scroller les forum) DVi, VGA son intégré qui est de plutot bonne qualité pour un ecran ports USB... et super design, qualité des plasitc HP.. pour moi c est le meilleur 22" les jeux: CSS , HL2, NeedForSpeedCarbon, supcom, Flight SIm, la rémanance je ne peux pas la voir, pourtant je suis plutot critique niveau image (vidéoprojecteur...réglages) vraiment un super ecran, vendu avec ; facture Fnac cables DVI, VGA ,Audio UsB dans sa boite d origine...il vaut encore 350¤ a la fnac en prix vert, si je n'avais pas a quité mon petit confort une année je l aurai bien garder , voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut je suis très INtéressé pour le raptor, tu l'as acheté dans quelle boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 slt intéréssé par ta 8800. J'attend de tes news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut je suis très INtéressé pour le raptor, tu l'as acheté dans quelle boutique ? le raptor vien de chez Exxi SA. j ai la facture (octobre07) FearBlue: Ben oui c 'est possible je l'es encore tu la veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.