TheDarkins Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut, EdiT -2gb OCZ Platinum EL XTC PC6400 CL4 Rev 2.0 60¤ FDPIN M-Audio Revolution 5.1 Sortie COAX pour les audiophiles et les config HTPC 50¤ FDPIN (prix neuf 100¤+) -Audigy 2ZS 40¤ FDPIN pour GAMER -LCP 550w (LC6550) 25¤ FDPIN Counter Strike Source CD boite 20¤FDPIN Supreme Commander Steel édition Deluxe25¤FDPIN a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 pas de vente en lot?? style carte mere pross ram etc...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 si vente en piece je met une option sur le raptor (a voir selon ton prix) raison de la vente ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 et vente séparé ?? je suis tres interesser par le raptor et de plus je pense que tu n'aura pas de mal a vendre car tres bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDeTroyes Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi c'est la clé de Counter Strike Source qui m'interresse ! Combien tu la vend ? Et le carte son en 5.1 aussi mais c'est quoi comme sortie dessus ? EDIT : la 8800 tu la vend combien par hasard (si tu la vend séparée évidemment) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour CSS c'est une version "Boite" avec le cd du jeu et la clef biensur, la M-audio 5.1 a une sortie Coax, pour le moment j aimerai essayer de tout vendre ensemble, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ok je suis le topic au cas ou bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 pourquoi pas le C2Q, la ram et la carte maman pour moi (ça m'interesse grandement ) m'enfin j'attend la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Vente séparé OK, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour, Les jeux vont dans la rubrique Divers. Merci de créer un topic de vente la-as et d'y insérer tes jeux. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Super interessé par le proc et la carte mère. Dis moi combien de frais de ports avec les deux réunis. Si ca te vas je te fais un virement dans les 2 jours. Balance un moi MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Mp envoyé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je suis toujours tres interesser par le raptor date d'achat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Quad vendu ? Si désistement je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Raptor acheter a la mi-octobre 2007, avec Facture Concernant le Quad G0 , j ai envoyer un MP a la personne qui le voulai, je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon ca marche pour moi! Je dis franchement, j'hésiste un peu mais étant un inpactien sérieux je pense que les autres sont sérieux. Donc je prends Carte mère + Proc pour 270¤ FDPin. On passe en MP pour les coordonnées et le règlement. Bonnne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon ca marche pour moi!Je dis franchement, j'hésiste un peu mais étant un inpactien sérieux je pense que les autres sont sérieux. Donc je prends Carte mère + Proc pour 270¤ FDPin. On passe en MP pour les coordonnées et le règlement. Bonnne soirée. no prob, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Proce et CM vendu, le raptor 74giga 16mo, la 8800GTS,...tout le reste est encore dispo, avec facture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Intéressé par le casque, parcontre le prix est un peu élevé je trouve http://www.cdiscount.com/informatique/acha...20Gaming%20Head Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Intéressé par le casque, parcontre le prix est un peu élevé je trouve http://www.cdiscount.com/informatique/acha...20Gaming%20Head nous avons la une "promo" Cdiscount , et leurs delais de livraison sont vraiment pas bon, 20¤ FDPIN en colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 combien de frais de port pour le raptor ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 combien de frais de port pour le raptor ?? WD digital Raptor 74Go 16mo acheter mi-octobre 2007 +facture 106¤ FDPIN, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Casque toujours en vente ?? Date d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Casque toujours en vente ??Date d'achat? Casque toujour en vente, date d'achat fin juin 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.