Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 voilà t'as tout compris! Ouais mais bon on s'en fout hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 osef, je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 :francais: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 :francais: :D 8) :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 :francais: :D 8) :francais: :francais: :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 :francais: :D 8) :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: kyro toujour autant à la ramasse et HS... c'est: :francais: :francais: :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Tiens, je viens de voire que Bayrou pourrait bien lâcher son nouveau parti pour rejoindre le PS ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 OSEF ça me ferrait bien rire l'histoire de Bayrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ben, c'est des rumeurs... si j'ai bien compris, tout le monde s'en fout de son MODEM comme d'une crotte de pigeon sur la voiture de quelqu'un d'autre, et puis je crois que c'est le seul mec en France à ne pas avoir compris pourquoi il a été 3eme aux élections... mais que ce soit vrai ou faux... franchement... ce que fait Bayrou, ce que fait le MODEM, ce que fait le PS ... autant dire les choses franchement : ON S'EN BAT LES C***LL*S! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Il a enfin compris que le MODEM c'était has-been... Bayrou passe au routeur, alléluïa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Il a enfin compris que le MODEM c'était has-been...Bayrou passe au routeur, alléluïa. A la Box, c'est la mode en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 La middle Box ? La center Box ? La empty Box ? (utilisable aussi pour le PS en ce moment...) L'OSEF Box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 La empty Box ? (utilisable aussi pour le PS en ce moment...) Ouais empty box on pourrais traduire ça par une poubelle. Ce qui est vraiment le cas pour le PS en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 mouai osef et osef du topic aussi comme tous ceux d'arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Dans le genre "osef", ya mon blog Il intereese personne, ya que des amis qui y vont par pitié pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 le modem de bayrou, ça depend comment qu'il est hein.. parce que méme les box sont des modems, à la base... :kc: donc si ça ce trouve il a une freebox en adsl2 à 20m du dslam, mais qu'il s'en sert juste pour faire de l'internet... dans ce cas là sa box sera qu'un modem :bonnuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 kenada : salo! j'aurai ton scalpe! Azrakel : ouai, ce que je trouve relativement inquiétant... En ce moment, le pouvoir parlementaire est déséquilibré parcequ'il n'y a pas d'opposition qui tienne la route... donc j'aimerais bien que la gauche se bouge un peu le popotin!!! mais en faite, on s'en fout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je dirais même qu'on s'en fout Royalement. (Pour ceux qui ont compris le jeu de mots... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 OSEF du jeu de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 OSEF du jeu de mots OSEF de taggle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.