the-player777 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut, J'ai un dell Dimension 5150 et il m'es impossible d'installer les drivers de ma carte graphique. J'ai téléchargé Everest et il me dit que ma carte graphique est un chipset GMA 950. Vous pensez bien que évidemment chez Intel j'ai trouvé le driver pour le 945 et le 955 et que j'ai essayé les deux, sans succès. Je crois que je viens de trouver une nouvelle règle pour l'informatique: "Quand un driver tu chercheras, seul les 2 drivers des modèles voisins tu trouveras" Je vous remercie d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-player777 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 petit up svp c'est important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Il s'agit de quel OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-player777 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 windows xp professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut, Va sur le site de Dell, dans support, doit y avoir un coin téléchargement où tu dois pouvoir trouver ton modèle d'ordi, sinon recherche ton ordi (nom de gamme) sur le site de Dell. J'ai trouvé ça : ici ou là selon le modèle (la photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.