nemesis93_75 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est vrai qu'il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Y a pas autre chose que les fleurs quand même (sur le boitier) ? C'est un peu cliché je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auze Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Y a pas autre chose que les fleurs quand même (sur le boitier) ? C'est un peu cliché je trouve Bah, tu peu très bien prendre un comodore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Personnellement les trucs à led avec message je trouve ça kitsch, à la limite le collier cube led blanc fait assez classique et original à la fois, après j'ai envie de dire tout dépend du genre de votre nana, mais par exemple une petite tablette graphique si elle retouche ses photos de vacances (pour les traîtres à qui ça arrive de décrocher du clavier) J'veux bien vous aider ^^ Faites une description rapide de l'énergumène en question et hop, je tâcherai de trouver un truc sympa ^^ C'est facile de trouver de bonnes idées juste en écoutant et en analysant un peu la personne (ok si elle vous parlait quand vous jouiez à warcraft, j'excuse ) observez ses petites manies, etc. enfin quoi, donnez vous un peu de mal ^^ Mais bon c'est quand même honteux Pour qui cherche des corsets, ebay reste le meilleur endroit *sifflotte* Edit: pour le boitier à fleurs, tsss... rien ne vaut une custom perso et personalisée, en plus ça sera très certainement moins cher bon, après pour la mise en pratique, vous n'avez que peu de temps pour le faire, sauf si elle n'est pas 10h par jour devant. Pour les fines d'esprit, j'ignore si le t shirt "hacker vaillant, rien d'impossible" existe toujours chez la fraise... après pour les romantiques, mais là ça fait plus cadeau de st valentin et bien kitsch, vous pouvez rajouter en dessous "puisque je t'ai eue"... lover power... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah, tu peu très bien prendre un comodore ^^ Je dis ça, parce que la mienne elle aime le sobre ... Elle aimerait pas du tout que je lui rapporte un boitier rose, ou à fleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Et un P182 ? c'est sobre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ah oui, ça elle aimerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.