KaShMiR86 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour, Voila, il y a 1 moi j'ai craqué sur un bon vieux Cossacks qui était en promo, histoire de me remémorer le bon vieux temps... Je me remets dans le jeu et fais les missions d'entrainement , et a la fin de celle-vi , lorsque le pc me dis que le Tsar est fier et qu'il me confie ma premiere missin , rien ne change, quand je vais dans le mode campagne je peux faire que la campagne d'entrainement...ennuyeux :x quelqu'un pourrait m'aider??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Je réponds mais je n'ai pas de solution ^^, juste pour te demander des précisions. Quelle config ? Quel OS ? Si c'est Vista, c'est peut être normal, il semble avoir du mal avec les "vieux" jeux... As tu contacté la boite de dév de ce jeu ou leur FAQ ? P.S: pourquoi ils ne fournissent pas la possibilité de tracer les erreurs ? ce serait nettement plus facile dans ce genre de plantage obscur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 humm toute façon la campagne de cossacks c'est bad vive l'escarmouche et les miliers et miliers d'unité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi j'ai jamais vraiment réussi les campagnes solo de cossaks, trop hard pour mon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est comme les missions solo d'amrican conquest. Ca diot être fait pour dégouter le joueur du solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 bah moi j'y arrive pas, pourtant je maitrise l'escarmouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi j'ai jamais réussi à passer le tutorial de cossaks, trop hard pour mon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 j'ai un athlon xp 2400+ avec une Geforce 4 Ti 4200 et XP familial. Je l'ai installé sur la config d'un pote et c'est pareil. je vais peut etre me contenter de l'escarmouche alors ^^ merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi j'ai jamais réussi à passer le tutorial de cossaks, trop hard pour mon niveau. Non quand même pas à ce point là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.