Posté(e) le 6 décembre 200321 a a tout ce du sud ki veule dire dé conerie come milo ki arete pa d freeposter toute lé merde ki vou son arivé
Posté(e) le 6 décembre 200321 a voici une merde : (\_/) ( •_•) ( ")(") me suis gaver... bon je propose de faire un concour de dessins de nordi :-() . . . ._|°=^=_________,________,____,_______/=^-,__ . . .|||||||||| `_________´ |P990 Walther titicom mm|________l . . .`+_________________________^____________| . . .`\_,____________________________________| . . ......./ XXXXXXXX /`| ´\´(´´´´´´/ / . . ....../ XXXXXXXX / `\__\\__/ ( . . ..../ XXXXXXXX /¯\________/ . . .../ XXXXXXXX / . . ./ XXXXXXXX / . . / XXXXXXXX / . ( zz _____--) . . `========´ et sa c specialement pour toi al_cam . ............./´¯/) . ...........,/¯../ . ........../..../ . ..../´¯/´...´/´¯¯`•¸ ./´/.../..../......./¨¯\ ( ...….…..……....´) . \...............…...../ . .\…….......... _.•´ . ...\..... . . . ......( . .....\.... . . . ......\.... --------------------------------------- ---------$$$$$$$$$$$$$$$$-------- -----------------$$$$----------------- -----------------$$$$----------------- -----------------$$$$----------------- -----------------$$$$----------------- -----------------$$$$----------------- -----------------$$$$----------------- ---------------------------------------- ----------------------------------------- -----------------$$$$------------------ ----------------------------------------- -----------------$$$$------------------ -----------------$$$$------------------ -----------------$$$$------------------ -----------------$$$$------------------ -----------------$$$$------------------ -----------------$$$$------------------ ----------------------------------------- --------------------------------------- ---------$$$$$$$$$$$$$$$$-------- -----------------$$$$----------------- -----------------$$$$----------------- -----------------$$$$----------------- -----------------$$$$----------------- -----------------$$$$----------------- -----------------$$$$----------------- ---------------------------------------- ----------------------------------------- -----------------$$$$------------------ ----------------------------------------- -----------------$$$$------------------ -----------------$$$$------------------ -----------------$$$$------------------ -----------------$$$$------------------ -----------------$$$$------------------ -----------------$$$$------------------ ----------------------------------------- ---------------------------------------- -------------$$$$$$$$$$$$$$-------- ----------$$---------------------------- --------$$------------------------------ ------$$-------------------------------- ------$$-------------------------------- -------$$------------------------------- ---------$$----------------------------- -----------$$$$$$$$$$$$$$$$------- ---------------------------------------- ---------------------------------------- -------------$$$$$$------------------- -----------$$-------$$----------------- ---------$$-----------$$--------------- ---------$$-----------$$--------------- ----------$$---------$$---------------- ------------$$$$$$$$----------------- ---------------------------------------- ----------------------------------------- ----------$$$$-------------$$$$-------- ---------$$ $$----------$$--$$-------- ---------$$----$$------$$----$$-------- ---------$$------$$-$$-------$$-------- ---------$$--------$$---------$$-------- ---------$$--------------------$$-------- ---------$$--------------------$$-------- ------------------------------------------
Posté(e) le 7 décembre 200321 a Auteur . .............../¯ ) . ............./..../ . .......... /...../ . ...../´¯/...../´¯/¯\ ./´¯/..../..../..../.../ ( ...….…..…….... ../ .\...............….../ . \……..............( . .\..... . . . ......( . ..\.... . . . .......\.... Je me suis permis de te le refaire titi paske il été trop moche é tu pe te le metre ou je pense -------------------------------------------- -------------%%%%%------------------- -----------%%-------%%----------------- ---------%%-----------%%--------------- ---------%%-----------%%--------------- ----------%%---------%%---------------- ------------%%%%%%------------------ -------------------------------------------- -------------------------------------------- ----------££££--------------££££--------- ---------££---££----------££---££-------- ---------££----££------££------££-------- ---------££------££--££--------££-------- ---------££---------££----------££-------- ---------££----------------------££-------- ---------££----------------------££-------- --------------------------------------------- on senfou de toi titicom:cheat:, allé l'om
Posté(e) le 7 décembre 200321 a OH LALA du calme les 2 si y en a 1 seul qui se la rejoue boss je ferme ce topic :mortdr: Alors arreter
Posté(e) le 7 décembre 200321 a mais fetrme ta g**** Est sereiux arrete de mal parler en + tes un new alors les modos te vire en 3 tps 3 mouvement alors non ma geule je L'OUVRE
Posté(e) le 7 décembre 200321 a euh brother c'est 2temps 3 mouvement tu peux pas fermé le topic t'en a pas les pouvoirs... et puisque c'est un pote a titicom c'est pas étonnant de ses insultes...
Posté(e) le 7 décembre 200321 a Si jrevois ça jvais faire un tour dans l'admin et ça sera pas pour jouer à la marelle (ça s'écrit comme ça ?).
Posté(e) le 7 décembre 200321 a Si jrevois ça jvais faire un tour dans l'admin et ça sera pas pour jouer à la marelle (ça s'écrit comme ça ?). Moi j'ai rien fait ??
Posté(e) le 7 décembre 200321 a +1 pour Asskick là oui Nil ça s'écrit comme ça Squall dans un forum il y'a plein d'âge et dementalités différents, essayez de faire en sorte que ce soit une source de bonification pour tous, plutôt que d'abêtir tout le monde
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.