Aller au contenu

[Ach][Clos]Pc portable


Namida

Messages recommandés

Bonjour :francais:

Je recherche donc un pc portable ne dépassant pas les 700¤.

Soit avec une carte graphique indépendante, soit avec une intégrée, je verrais suivant les propositions.

Evitez de me faire des propositions à 700¤ sous prétexte que vous avez acheter le votre 1000¤ il y'a 1 an, aujourd'hui il en vaut 700¤ en neuf, ça a vraiment baissé, et la fragilité des portables fait qu'acheter un portable d'occasion pour gagner 50¤ n'est pas valable.

Je vous rafraichis la mémoire: à 700¤ on a une t5200, une go7300, 2go de ram en neuf

Voila (mais propalez tout de même, on ne sait jamais)

Je suis à Rennes en semaine, Laval en weekend.

EDIT: recherche terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quoi d'étrange à vouloir un le meilleur ratio qualité/prix ? t5200 c'est élevé ? go7300 c'est elevée ?!

Je regarde les annonces depuis un moment, et je vois des pc portables au même prix que les neufs, faut pas exagérer !

Donc voila, si je trouve pas une bonne occasion, j'irais chercher du neuf (et du acer si il faut), point.

Si tu ne veux pas m'aider, ... tampis je me passerai de tes services.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens cherché de l'aide et tu dis "a oué mais non je cherche ca je veux ca je sais que c'est ca merci de fermer vos gueule"

Ba oui, ça fait un petit moment que je cherche un portable, je sais ce que je veux, est-ce un mal ? Ensuite, je n'ai jamais dit que vous ne pouviez donner votre avis, vous étes libres...

Ensuite Miggy, je ne pense pas avoir envoyer bouler Typhoon, et si par vous l'avez pris de la sorte, je m'en excuse.

Sinon je pense avoir trouvé un portable.

(et ça rend autant service à l'acheteur, qu'au vendeur; de passer par l'occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...