Namida Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour Je recherche donc un pc portable ne dépassant pas les 700¤. Soit avec une carte graphique indépendante, soit avec une intégrée, je verrais suivant les propositions. Evitez de me faire des propositions à 700¤ sous prétexte que vous avez acheter le votre 1000¤ il y'a 1 an, aujourd'hui il en vaut 700¤ en neuf, ça a vraiment baissé, et la fragilité des portables fait qu'acheter un portable d'occasion pour gagner 50¤ n'est pas valable. Je vous rafraichis la mémoire: à 700¤ on a une t5200, une go7300, 2go de ram en neuf Voila (mais propalez tout de même, on ne sait jamais) Je suis à Rennes en semaine, Laval en weekend. EDIT: recherche terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je vous rafraichis la mémoire: à 700¤ on a une t5200, une go7300, 2go de ram en neuf oué et c'est du Acer.... Bref tu veux de la qualité mais tu veux une conf élevé pour pas cher UTOPIQUE ..... et ton post donne pas envie de t'aider, vu le ton employé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namida Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Y'a quoi d'étrange à vouloir un le meilleur ratio qualité/prix ? t5200 c'est élevé ? go7300 c'est elevée ?! Je regarde les annonces depuis un moment, et je vois des pc portables au même prix que les neufs, faut pas exagérer ! Donc voila, si je trouve pas une bonne occasion, j'irais chercher du neuf (et du acer si il faut), point. Si tu ne veux pas m'aider, ... tampis je me passerai de tes services. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miggy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je regarde les annonces depuis un moment, et je vois des pc portables au même prix que les neufs, faut pas exagérer ! t'as des lien ? pcq des acer gonflé com tu veux et à moins de700 ¤ y a, mais c'est du ACER... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namida Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Qu'est-ce que vous avez contre acer ? Je recherche simplement un portable, et le meilleur prix...acer, hp, dell, alienware, peut importe, c'est pas mon pc principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miggy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben achètes tu verras bien. En tt cas tu pourras en trouver d'occasion autour de 600 voir moins : acer, médion, Fujitsu amilo...puisque la la marque ne te dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namida Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai un ami qui a un acer, il n'a pas particulièrement de problème, son écran est trés joli (par rapport à ceux des dell par exemple). Quelles sont les problèmes auxquels sont confrontés les utilisateurs d'acer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 non mais t'es tellement agréable aussi tu viens cherché de l'aide et tu dis "a oué mais non je cherche ca je veux ca je sais que c'est ca merci de fermer vos gueule" ca va 2 minutes mais prend une camomille et soit plus agréable , ici on est pas tes chiens alors respect et politesse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miggy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Quelles sont les problèmes auxquels sont confrontés les utilisateurs d'acer ? Merci Sav, matériel cheap... mais bon prquoi as tu envoyer bouler typhoon006 ?? Il aurait peut-être mieux répondu que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namida Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 tu viens cherché de l'aide et tu dis "a oué mais non je cherche ca je veux ca je sais que c'est ca merci de fermer vos gueule" Ba oui, ça fait un petit moment que je cherche un portable, je sais ce que je veux, est-ce un mal ? Ensuite, je n'ai jamais dit que vous ne pouviez donner votre avis, vous étes libres... Ensuite Miggy, je ne pense pas avoir envoyer bouler Typhoon, et si par vous l'avez pris de la sorte, je m'en excuse. Sinon je pense avoir trouvé un portable. (et ça rend autant service à l'acheteur, qu'au vendeur; de passer par l'occasion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuf Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bjr, si tu recherche tjrs voici se que je vend : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=118167 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namida Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai déjà trouvé mon bonheur merci de ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.