pixelo Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique (pour portable) la plus performante entre la Intel MA 950 256Mo et la ATI® Radeon® Xpress 1150 256 Mo HyperMemory ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi je dirai ATI parceque Intel au niveau des carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Intel est très répandu sur les chip intégrés, mais c'est clair que je préfèrerais ATi à Intel... tu n'as pas trouvé de comparatif entre les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 +1 ATI, mais " HYPER MEMORY " ... huum c'est pas top, tous depend de l'usage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 j'oserais pas m'avancer sur les perfs de ces deux chipset, mais doit pas y avoir une grosse difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour à tous,Je voudrais savoir quelle est la carte graphique (pour portable) la plus performante entre la Intel MA 950 256Mo et la ATI® Radeon® Xpress 1150 256 Mo HyperMemory ? Merci d'avance Sur le site Notebookcheck.net il y a un comparatif pour toutes les cartes graphiques de portables : http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphi...List.844.0.html Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 L'intel est un poil mieux c'est ce que j'avais envie de dire mais je me suis retenu car pas sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 L'intel est un poil mieux c'est ce que j'avais envie de dire mais je me suis retenu car pas sûr ! Tu te trompes ! La X1150 est classée 75ème alors que la GMA950 est 83ème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 enfin bon si tu veux jouer avec ça c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelo Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci à tous pour vos réponse. En effet je n'ai pas regardé les comparatifs (je savais pas où en trouver), donc merci Loloduke . Je savais qu'aucune des deux ne serait performante pour les jeux de toute façon. Ce qui me gêne en ce moment avec la Intel (celle que j'ai en ce moment) c'est quand j'utilise la molette de la souris sur une page web, le texte a tendance à disparaitre un petit peu et à se brouiller. Et parfois toujours sur une page web après un défilement de la page, des lignes se forment sur les images. Je trouve ça très gênant, donc je me suis dit qu'une ATI règlerait le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.