nimo Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour je vends donc : G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 acheté en février 2007 160¤, jamais OC Prix de vente : 48 ¤ frais de port compris Point Of View GeForce 8800 GTS - 640 Mo, acheté en février 390¤, jamais OC Prix de vente : 230¤ frais de port compris Ils sont livrés avec leur facture ( et donc leur garantie ) et avec les cartons d'origines et le bundle complet. Je suis sur Toulouse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut! Prix frais de port inclus ou pas? Quelle région pour échange en main propre? Pour le proc, n'hésite pas à donner sa capacité en OC si tu as: elle va t'être demandée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Intel CORE 2 DUO 6400 ES ce processeur est un 4MO rien avoir avec ceux qui sont a 2Mo de cache L2 ES c'est pour engineering sample Prix de vente : je sais pas encore Ils sont livrés avec leur facture sauf pour le proc ( et donc leur garantie ) et avec les cartons d'origines et le bundle complet. Tout comme une autre vente qui s'est (pas) réalisée sur pci, nous te demandons de retirer ce proc de ton topic de vente. ( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=114900 ) Les ventes de processeurs ES sont interdites sur pci du fait qu'on ai aucune possibilité de retracer le produit que ce soit en facture ou date d'achat, sachant que ces procs ne sont pas vendus à la base mais fourni par intel pour des tests avec des clauses d'utilisations spécifiques edit : va vraiment falloir que je mettre ce cas spécifique dans les règles a force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 edit : va vraiment falloir que je mettre ce cas spécifique dans les règles a force... Oué, bosse un peu Je connaissait pas cette limitation Ce sont des "clauses" Je passe sur les autres fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 up et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 personne pour du bon matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion-train Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 personne pour du bon matos? Salut, je te propose un échange: ta cg plus euros contre ma ASUS GTX Si ça t'interresse. je suis également sur Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkaos Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Edit: Malheuresement, je dois me desiste, j'ai fais les comptes et c'est pas beau à voir :( encore désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 La mémoire est réservée. UP pour la 8800gts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion-train Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 La mémoire est réservée.UP pour la 8800gts. Salutt, je vous ai fait une proposition un peu plus haut. Interresser ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 pardon, non merci pas d'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion-train Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 pardon, non merci pas d'échange. ok pas de souci. Bonne vente à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo173 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 acheté en février 2007 160¤, jamais OC Prix de vente : 48 ¤ frais de port compris Coucou Je ssuis aussi sur toulouse. Tu me les faits à 45 roros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'habite à Léguevin, si tu viens jusqu'à Colomiers c'est bon pour moi. Baisse de la 8800gts à 245¤ frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 tu a un bench pour cette carte graph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 tu a un bench pour cette carte graph ? 10900 points à 3dmark 2006 si c'est ce que tu me demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 non je voudrai les fréquences du GPU et de la ram etc... que je compare avec les nouvelles GT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Caractéristiques chipset : NVIDIA GeForce 8800 GTS Fréquence : 513 MHz Interface : PCI-Express 16x Mémoire Quantité : 640 Mo Type : G-DDR3 Fréquence : 1600 MHz Largeur de bus : 320 bits Sorties DVI : 2 Type de DVI : DVI-I Compatible Dual-Link : Oui Nombre de prises VGA : 0 Fréquence RAMDAC : 400 MHz Résolution maximale : 2048 x 1536 à 85 Hz (VGA), 2560 x 1600 (Dual-Link DVI) Sortie TV : Oui Type de sortie TV : Composite/S-Vidéo Sortie HDTV : Oui Type de sortie HDTV : Composantes DirectX : 10 OpenGL : 2.0 Refroidissement silencieux : Oui Type de refroidissement : Ventilateur sur 2 slots SLI : Oui PureVideo : Oui Décodage H.264 : Oui High Dynamic Range : Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo173 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'habite à Léguevin, si tu viens jusqu'à Colomiers c'est bon pour moi.Baisse de la 8800gts à 245¤ frais de port compris. PAs sur toulouse ça. Et tu ne passeas pas dans le coin ? Car moi, je n'ai que le vélo come mode de locomotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'habite à Léguevin, si tu viens jusqu'à Colomiers c'est bon pour moi.Baisse de la 8800gts à 245¤ frais de port compris. PAs sur toulouse ça. Et tu ne passeas pas dans le coin ? Car moi, je n'ai que le vélo come mode de locomotion. pas prévu pour l'instant que je passe sur toulouse, sinon 48¤ avec les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo173 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'habite à Léguevin, si tu viens jusqu'à Colomiers c'est bon pour moi.Baisse de la 8800gts à 245¤ frais de port compris. PAs sur toulouse ça. Et tu ne passeas pas dans le coin ? Car moi, je n'ai que le vélo come mode de locomotion. pas prévu pour l'instant que je passe sur toulouse, sinon 48¤ avec les frais de port. Bonjour Alors, j'aime pas envoyer de chèque donc il reste paypal ou tu me préviens quand tu passes sur toulouse (en mp), de toute façon, je ne suis pas pressé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 si tu veux je te les amène mais 50¤, comme ça remise en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
printer Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, je te prens les gskill a ton prix après qui de droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo173 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Et bien, Je n'ai pas put m'arranger pour te voir. Ma grande faute. J'avais laissé mon portable au vestiaire et pris dans le boulot de fou qu'on nous a donné, je l'y ai laissé. Pour le mal que tu t'es donné, ok pour 50 si tuu reviens, sinon, place à printer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.