al_cam Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Lorsque jé voulu executé windows update, celui ci ma anoncé a la premiere install ke ma clé cd nété pa valide (alor kel été valide a linstall de windows). Je voudré donc en metre une autre san reinstalé windows. Kekun pourai me dire comen faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut! Alors j'ai une question:Est-ce-tu as une liscence ou tu as télécharger windobe(C'est billou qui va pas être content!)? Parce k'il y a une version de XP PRO ki a tellement était piraté ( pas bien ) ke la clé ne passe plus.Sinon il existe des progs illégaux(rien de légal là dedan à ma conaissance) ki permettent de changer la clé de ton windobe. Enfin si c'est une version piratée je rapelle une des règles du forum : -- 5ème commandement INpact : L'interdit tu t'interdiras ! -- voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 c'est kler que c'est un sujet tabou ici et si un MODO passe par la le topic va fumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 c'est kler que c'est un sujet tabou ici et si un MODO passe par la le topic va fumé. en plus on est dans la section hardware et la je croi (sans m'avancer) que le sujet ne parle pas de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 +1 ca_pique! MODO please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 C'est pas parsque Windows Update lui dis qu'il as une movaise clef qu'il pirate ^^ c'est peut etre trompe ... Il y as un facon de remetre ta clé : Tu tape : %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a Dans "executer' et la tu change ta clef en activant par telephone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 à : "Comen changer la clé cd de windows san reinstalé" je reponds : "Comen aprendr à écrire sens fair de fotes???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 il parait qu'avec google on trouve bcp de chose... des ptits programmes sympas qui rendent tout plein de services... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ouais je supprime pas je lui laisse le doute, il a ptet perdu sa clef Par contre écrire français ça serait cool. Puis mettre dans software la prochaine fois... Aucun rapport avec Hardware !!! Private piracy : je vois que ce topic a déjà été lu Et en plus il est pas fini je dois le mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 je veux pas mettre en doute sa bonne fois mais si j'avais une clef valide et acheter je passerais un cout de fil a microsoft pour me plaindre et pour qu'il m'en envoie une autre ou qu'il me debloque. car la il va forcement avoir une clef pir**er si il change ca clef cd. sinon comme tout en cherchant sur Google on doit pouvoir trouver quels truc sympa. de toute facon je suis ps : desoler pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 quand j'ai acheté windob xp ma clef n'était pas valide j'ai app le num vert pour le dire et il mon filé une clef ss pb vive le piratage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 sur le site de crosoft ... ils expliquent comment faire je te laisse chercher :) http://www.microsoft.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Vous ête un peu limite les gars. Il n'est pas dans l'illégalité. Je ne fais que poser cette question : Est-ce que le fait de changer une clé de Windows est légale???? Oui, donc le gars est en toute légitimité de poser cette question. Le fait que beaucoup de personne pirate Windows n'a içi rien a y voir. D'ailleur, si son Windows serait piraté, il aurait déjà des outils pour changer la clé. Donc, a la place de lui répondre toute sorte de morale, vous auriez pus lui donnez la solution tout de suite. N'essayer pas de faire vos modo, un post qui doit être locker est beaucoup plus évident que cela. Sur ce, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Vous ête un peu limite les gars. Il n'est pas dans l'illégalité. Je ne fais que poser cette question : Est-ce que le fait de changer une clé de Windows est légale???? Oui, donc le gars est en toute légitimité de poser cette question. Le fait que beaucoup de personne pirate Windows n'a içi rien a y voir. D'ailleur, si son Windows serait piraté, il aurait déjà des outils pour changer la clé. Donc, a la place de lui répondre toute sorte de morale, vous auriez pus lui donnez la solution tout de suite. N'essayer pas de faire vos modo, un post qui doit être locker est beaucoup plus évident que cela. Sur ce, je suis pas d'accord avec toi quand on achete un windows on a une clef cd et pas 2 donc si on change la clef c'est bien qu'on la trouver quelque part mais pas sur la boite. (je pense pas que microsoft cautionne ca) ensuite il n'est pas question de faire sont MODO mais ce genre de question est plutot suspecte et en général les topic comme celui ci derrape vite. j'ai été faire un tour dans la base de connaissance de microsoft et je n'ai pas vu la manip pour changer ca clef cd donc se serai sympa de me donner le lien merci. je n'ai aucune haine ou envie de faire la loi sur le forum (c'est pas mon job) mais il y a des sujet qui ne peuvent pas etre debatut ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Je vois qu il y en a quand meme certain qui non pa que le mot "piratage" a la bouche. Merci pour celui qui m'a dit que c'était sur le site de microsoft (j'ai donc mieux cherché car j'avai déja cherché),et j'ai trouvé coment faire . Car si on execute :%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a Il est annoncé que le produit est déja enregistré J'avai surement du faire une faute de frape car avec la meme clé cd maintenant ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 quand on achete un windows on a une clef cd et pas 2 donc si on change la clef c'est bien qu'on la trouver quelque part mais pas sur la boite. (je pense pas que microsoft cautionne ca) [...] j'ai été faire un tour dans la base de connaissance de microsoft et je n'ai pas vu la manip pour changer ca clef cd donc se serai sympa de me donner le lien merci. [...] Des entreprises se sont retrouvées ac des copies de windows XP non utilisable car déjà activé (bé vi les clés qui traine sur google elles sortent d'où tu crois?) Microsoft a donc été obligé d'expliquer comment changer la clé CD (dans la base de registre) pour pouvoir procéder à l'activation du produit je retrouve pas le lien mais à l'époque tout le monde avait bien rit ... en farfouillant dans les news pcINpact p'te mais bon j'pas trop envie la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 quand on achete un windows on a une clef cd et pas 2 donc si on change la clef c'est bien qu'on la trouver quelque part mais pas sur la boite. (je pense pas que microsoft cautionne ca) [...] j'ai été faire un tour dans la base de connaissance de microsoft et je n'ai pas vu la manip pour changer ca clef cd donc se serai sympa de me donner le lien merci. [...] Des entreprises se sont retrouvées ac des copies de windows XP non utilisable car déjà activé (bé vi les clés qui traine sur google elles sortent d'où tu crois?) Microsoft a donc été obligé d'expliquer comment changer la clé CD (dans la base de registre) pour pouvoir procéder à l'activation du produit je retrouve pas le lien mais à l'époque tout le monde avait bien rit ... en farfouillant dans les news pcINpact p'te mais bon j'pas trop envie la comme je lé deja dit ya un numéro vert pour lé app et dire que le code est deja utilisé sa mé arrivé alors que j'ai acheté ma license et on ma filé un nouvo code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ti gars du nord -> Oui mais faut bien pouvoir changer la clé pour pouvoir le mettre ce nouveau code donné par Microsoft. Donc, retour à la case départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 je veux pas mettre en doute sa bonne fois mais si j'avais une clef valide et acheter je passerais un cout de fil a microsoft pour me plaindre et pour qu'il m'en envoie une autre ou qu'il me debloque.car la il va forcement avoir une clef pir**er si il change ca clef cd. sinon comme tout en cherchant sur Google on doit pouvoir trouver quels truc sympa. de toute facon je suis ps : desoler pour le double post Lis mon post que je viens de poster plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 grâce (ou a cause) des générateur de cléf, aucun de nous n'est a l'abrit car il peut nous prendre notre clef à nous (donc valide) et nous la foutre en l'air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ti gars du nord -> Oui mais faut bien pouvoir changer la clé pour pouvoir le mettre ce nouveau code donné par Microsoft. Donc, retour à la case départ... ben non en fiat moi c'est peu diff moi le code b'était pas valide a la 1ere tentative dc po besoin de le changé vu qu'il ne la pas accepté par contre si son code etait deja utilisé et qu'un générateur de clef la donné la ya un pb qqpart car le mec qui a utilisé le générateur a du senregistré chez microsoft et si heu zut j'ai oublié le nom du posteur avé déja enregistré sa clef il nauré pas eu de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.