DeePqcK Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour a tous et toute, Voila depuis quelque temps mon pc lag pas mal. Ex: Je suis en train de jouer a cs (jeu qui n'a pas besoin de beaucoup de ressource) et tout a coup en milieu de parti mon pc va freez environ 40sec, l'image va rester bloqué. Autre EX: J'install un logiciel, je suis sur teamspeak (programme de VOIP genre skype), les gens avec qui je suis parle, leur voix va couper. Encore un autre ex: j'ecoute de la musique avec winamp, je lance msn, la musique va avoir de micro coupure. Je suis sur une plateforme windows xp pro lsd 3.5 ou linux mandriva 2008 Je tiens a préciser que je pensé que ça venais de l'oS, mais pas du tout. ma config pc: AMD 3200 core venice 64b MSI k8n neo2 platinium 2*512 DDR samsung Geforce 6800 128 MO leatek J'espere que vous allez pouvoir m'aider à résoudre ce probleme recurrant. Merci d'avance. Cordialement, DeePqcK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je suis sur une plateforme windows xp pro lsd 3.5 ou linux mandriva 2008Je tiens a préciser que je pensé que ça venais de l'oS, mais pas du tout. ma config pc: bonjour , investis dans un os car LDS .......... et lis les régles du forum ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bah avant de passer sous lsd j'avais une plateforme offciel de windows, j'ai des problemes similaire sous mandriva pourtant linux niveau ressources demande rien en rapport a windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bah avant de passer sous lsd j'avais une plateforme offciel de windows, j'ai des problemes similaire sous mandriva pourtant linux niveau ressources demande rien en rapport a windows. Fallait garder linux si t'avais pas les moyens d'acheter une licence windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bah avant de passer sous lsd aie :nonnon: Bon regarde si les temp et les tension sont normales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je regarde sous le bios? Qu'est ce que "temp" ? Voici quelques screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 temp : températures (et elles sont normales dans ton screen) pour les tensions faudrait voir avec un autre logiciel, voire avec un voltmètre pour le +12V : - vcore de 2.34V ton Athlon 64 devait fondre si c'était vrai - De la même façon le +12V à 2.37V : le PC ne devrait pas démarer. Sinon ton 3.3V est limite mais vu les autres mesures on ne peut rien conclure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ok merci qu'est ce que je peu faire pour de meilleures precisions ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Aucune aide n'est apportée pour les versions illégales de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.