Posté(e) le 29 octobre 200717 a Bonjour je vends le processeur suivant ( en parfait état de marche ) : - PROCESSEUR : Marque : Intel Model : Pentium 4 517 Frequence : 2.93GHz Bus : 533 Cache L2 : 1Mo Socket : 775 ref constructeur : SL8ZY Lien vers le produit : http://www.cpu-world.com/CPUs/Pentium_4/In...47PE0771MM.html prix de vente : 20¤ fdpin => Vendu !! le processeur est vendu nu ( sans refroidisseur ), de plus ce processeur est compatible avec toutes les cartes mères acceptant un FSB de 533 ( c'est à dire toutes !! ). Compatible entièrement avec une plateforme à base de DDR2. D'avance je vous remercie pour vos proposition Modifié le 7 novembre 200717 a par kaal
Posté(e) le 31 octobre 200717 a salut je suis intéressé par ton processeur, une petite réduction est-elle possible? sinon petite question, j'ai un ventirad d'origine intel pour c2d e6300, sera-t-il suffisant pour refroidir le p4? autre question quelles seraient dans l'évantualité d'un accord, les modes de paiement acceptés? merci beaucoup @plus !! domos
Posté(e) le 7 novembre 200717 a vraiment pas cher mais bon, j'ai pas de bécane pour ca Un petit Up pour un processeur a 20¤ :)
Posté(e) le 7 novembre 200717 a Auteur Merci pour le up Stargate 89 Le processeur a été vendu Vous pouvez cloturer ce post messieurs les modos Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.